Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi qui pensais que les ''voies'' du seigneur étaient impénétrables. :D
Que les voies du seigneur soient impénétrables n'implique pas que les anus des agneaux de dieu le soient également.
De plus, Dieu est Amour.
Et, si l'on en croit les dialogues du film de Catherine Breillat "À ma soeur":
Elle : "Dans le cul c'est dégueulasse"
Lui (avec l'accent italien) : "Ma non c'est pas dégoulasse, c'est oun prove d'amour"
Alors, dans le cul, non, c'est pas dégueulasse, c'est une preuve de Dieu.

PS : Par contre, je n'ai aucun argument pour justifier le fait que les joyeux fêtards queutards se soient aussi drogué.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Que les voies du seigneur soient impénétrables n'implique pas que les anus des agneaux de dieu le soient également.
De plus, Dieu est Amour.
Et, si l'on en croit les dialogues du film de Catherine Breillat "À ma soeur":
Elle : "Dans le cul c'est dégueulasse"
Lui (avec l'accent italien) : "Ma non c'est pas dégoulasse, c'est oun prove d'amour"
Alors, dans le cul, non, c'est pas dégueulasse, c'est une preuve de Dieu.
La fête du slip, dans les ordres, ça fait désordre, . :cool:
PS : Par contre, je n'ai aucun argument pour justifier le fait que les joyeux fêtards queutards se soient aussi drogué.
Faut croire que braver "l'interdit", doit être encore plus émoustillant.
 
Je ne pense pas.

Déjà, il s’agit de brut léger et puis il brûle.

Quand on pense au nombre de pétroliers qu’on a envoyé par le fond dans cette région au temps de la WWII et tout ce qui a explosé pendant le conflit Iran-Irak dans le Golfe Persique., ça relativise un peu. Même si ça n’est pas glop quand même.
 
L'article est incomplet ;) Le F-52 existait avant Call of Duty : un avion de ligne supersonique permettant de relier l'Europe à l'Australie sans escale, inventé par (Yann) Le Pennetier et Yves Chaland dans une BD (quasi) éponyme :
iu


On voit très bien cet avion dans le portfolio F-52, créé dans le sillage de l'abum :
iu


Je pense donc que Donald Trump, venant de relire cette très belle bande dessinée européenne (créée par des Français, gage de qualité), était encore tout à son bonheur de lecteur.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker et Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.