Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
LUXURY DUBLIN HOTEL BANS ALL SOCIAL MEDIA INFLUENCERS

Ahah, c'est tellement bien fait pour elle !
Et faire une petite video apres coup pour expliquer a quelle point elle est stupide, c'est magique (mais je n'ai regarde que l'extrait).

The sense of entitlement is just too strong in the blogging community [...] after one of your members was not granted her request for a freebie.

[...]

P.S. Perhaps if you went out and got real jobs you’d be able to pay for goods and services like everybody else. Just a thought!

:D:hilarious:

Ca me rappelle un type sur MacG qui appelait au crowd funding pour qu'on lui paye ses vacances parce qu'il prenait de belles photos. L'argent que je gagne, je le met dans mes propres vacances, pas celles des autres :oops::bookworm:
 
Prouuuttt :meh: tellement insignifiant et con, inutile de faire la promo de ce non événement

C'est quand meme un vrai business pour quelques privilegies qui apparemment n'ont pas/plus les pieds sur terre. Note que ca marche aussi a l'inverse, avec les marques qui fournissent des produits pour avoir des commentaires utlra positifs.

Je suis d'accord avec toi, c'est un non evenement, mais ca montre bien l'etat d'esprit de certains. Ni plus, ni moins.
 
C'est quand meme un vrai business pour quelques privilegies qui apparemment n'ont pas/plus les pieds sur terre. Note que ca marche aussi a l'inverse, avec les marques qui fournissent des produits pour avoir des commentaires utlra positifs.

Je suis d'accord avec toi, c'est un non evenement, mais ca montre bien l'etat d'esprit de certains. Ni plus, ni moins.
C'est simplement un prolongement sur un Internet de pratiques déjà courantes bien avant dans la presse (on peine parfois à distinguer le rédactionnel de la publicité, sans oublier le publi-reportage, entre les deux) ou l'édition (par exemple les guides de voyage).
 
C'est simplement un prolongement sur un Internet de pratiques déjà courantes bien avant dans la presse (on peine parfois à distinguer le rédactionnel de la publicité, sans oublier le publi-reportage, entre les deux) ou l'édition (par exemple les guides de voyage).

Ce n'est pas fait contre remuneration ce genre de chose ?
Genre je t'invites (ou tu me fais un petit prix) et tu me fais un papier ?
Et ca peut aussi etre agreable a lire (belles photos, texte agreable a lire).

Par moment, il y a des articles sur le NYT qui ressemblent/sont(?) de tres beaux publi-reportages.
Ca n'enleve rien a leur qualite.
Mais c'est aussi du travail.

Je ne sais pas si tu as lu la demande qu'elle avait faite, mais moi j'ai compris ca comme "on vient en vacances et on aimerai un logement de luxe gratuit. en echange on sera sympa, on postera trois photos et deux videos car on est connu sur les reseaux sociaux".


Pour les guides de voyages, je suis toujours sceptique vis a vis des adresses qui y sont donnees. Je ne suis pas tres bon client (mais j'achete quand meme pour d'autres informations) :dead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.