Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si très con.

"Le Taiwan News rapporte aussi que la boutique dans laquelle ce client a fait changer sa batterie est pleine de « produits contrefaits ». L’homme de la vidéo a donc voulu vérifier s’il allait payer pour un produit de qualité ou non."

Franchement c'est le moyen âge, à cette époque, on croquait à pleine dents dans la pièce de monaie afin de voir si elle n'était pas fausse :D
 
J'étais loin de m'imaginer que l'on faisait des concours de beauté de chamelles.
Les bras m'en tombent.
Mais je pense que ce qui m’abasourdit le plus c'est que le propriétaire de la gagnante reçoit un prix de 31,8 millions de dollars.
Rien que pour ça je serais prêt à me déguiser en chamelle super sexy (à condition que je ne risque que l'exclusion du concours pour avoir triché - non parce que j'ai cru comprendre que dans ce pays ils ont des sentences de justice pour le moins expéditives).
 
J'étais loin de m'imaginer que l'on faisait des concours de beauté de chamelles.
Les bras m'en tombent.

Tu ignores donc qu'en France on fait le concours du plus beau taureau ?
Je suppute que certains ont les roustons gonflés au Botox® chez nous c'est le critère de choix... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.