Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La valeur offensive de l'armée suisse est quasiment nulle, mais sa valeur défensive appuyée sur la forteresse naturelle qu'est la Suisse ont été les principaux arguments qui ont dissuadé les nazi de venir récupérer eux même les richesses que les juifs persécutés d'Europe y avaient mis à l'abri. :cool:

C'est clair qu'il aurait tenté à dos d'éléphant, ça aurait fait toute la différence :siffle: ;)
 
C'est clair qu'il aurait tenté à dos d'éléphant, ça aurait fait toute la différence :siffle: ;)

Mais où penses tu qu'il aurait pu trouver suffisamment d'éléphants blancs, de pure race aryenne, pour faire ça :hein:

:D
 
Tout ce qui est blanc vient du Koweit, c'est le fameux blanc de Koweit.

Appelé aussi Sirop de Cordomme :D
 
Et les maux de gorges aussi !
 
Jusqu'à il n'y pas longtemps, on devait avoir pour 2008 une croissance entre 1,7% et 2%. Promis, juré, craché. C'est Christine Lagarde qui le disait, celle-là même qui à l'approche de la crise nous expliquait sans rire qu'elle ne nous affecterait pas. Dans le même temps, tous les économistes pronostiquaient une croissance autour de 1%. Et finalement on devrait avoir une croissance autour de 1%. Alors la révision lucide des prévisions de croissance pour 2009 n'a de lucide que le nom et on peut s'attendre à moins que 0,2% à 0,5%.
 
Jusqu'à il n'y pas longtemps, on devait avoir pour 2008 une croissance entre 1,7% et 2%. Promis, juré, craché. C'est Christine Lagarde qui le disait, celle-là même qui à l'approche de la crise nous expliquait sans rire qu'elle ne nous affecterait pas. Dans le même temps, tous les économistes pronostiquaient une croissance autour de 1%. Et finalement on devrait avoir une croissance autour de 1%. Alors la révision lucide des prévisions de croissance pour 2009 n'a de lucide que le nom et on peut s'attendre à moins que 0,2% à 0,5%.

Ouaip. A une vraie récession comme on les aime tant. :style::love:
 
Oui, sauf quand on n'habite plus chez papa et maman, et qu'il faut tous les jours ramer pour gagner sa croute ... :)

(rien de personnel, juste un rebond).

Enfin, papa/maman doivent bien aussi à la fois gagner leur croûte et nourrir les types comme moi, non ?
Enfin, peut-être que j'en ai pas vraiment conscience... :mouais:
 
Enfin, papa/maman doivent bien aussi à la fois gagner leur croûte et nourrir les types comme moi, non ?
Enfin, peut-être que j'en ai pas vraiment conscience... :mouais:

1 - je précisais : rien de personnel, juste un rebond
2 - Pour te répondre : voir papa et maman se casser le cul pour s'en sortir, crois moi, c'est beaucoup plus simple que se casser le cul soi-même ! ;)

C'est juste fatiguant, tout ca : entendre les discours à la con des politiques, et voir que c'est de pire en pire, et que pour ceux qui crèvent la dalle il n'y a jamais les moyens, et que pour les banques, parce qu'elles peuvent faire chanter les états, pas de soucis (vieux discours commun, et que... discours commun, mais si vrai...). Bref, pas le temps de développer, pas envie. Juste un peu de lassitude. :) Ce qui est surtout lassant, c'est de constater que dès que l'on parle d'état, on constate que les erreurs passées ne servent à rien : on se replonge avec délectation dans les mêmes conneries. Je vais cesser de lire et de regarder les infos : la bétise, a ce niveau, c'est pathologique. mais je sais, je ne comprends rien, et je ne sais pas tout. Pourquoi ai-je une carte d'électeur, alors ? Juste pour servir de justificatif ?

Fin de l'aparté ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ben, à gauche, oui. Ca fait un an qu'on l'annonce !...

Ouaip.
Enfin, entre ceux qui, à gauche, ne jure que par la croissance, et ceux qui refusent de se poser les questions économiques sérieusement, des gens prêts, il n'y en a pas beaucoup.
19% au PS, 0% au NPA, et un gros tiers des 5000 militants verts.
Ça fait peu, si tu veux mon avis.
:zen:
 
Ouaip.
Enfin, entre ceux qui, à gauche, ne jure que par la croissance, et ceux qui refusent de se poser les questions économiques sérieusement, des gens prêts, il n'y en a pas beaucoup.
19% au PS, 0% au NPA, et un gros tiers des 5000 militants verts.
Ça fait peu, si tu veux mon avis.
:zen:
Ils sont sur Latouche.


:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Statut
Ce sujet est fermé.