Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, enfin...
Dans la vidéo on en voit un qui empoigne un candélabre qui doit faire dans les 2,5m, pour taper sur un autre... :casse:

Je sais je ne devrais pas le dire, et dans l'absolu c'est loin, très loin d'être drôle... Mais que voulez-vous : ca m'a fait rire...
Voir les curés se mettre sur la tronche à coups de cierges, c'est assez énorme. Dans un film ce serait limite pas crédible... :rateau:
 
Je sais je ne devrais pas le dire, et dans l'absolu c'est loin, très loin d'être drôle... Mais que voulez-vous : ca m'a fait rire...
Voir les curés se mettre sur la tronche à coups de cierges, c'est assez énorme. Dans un film ce serait limite pas crédible... :rateau:

Tu nous referais pas une crise d'anti-cléricalisme primaire, là, mon loup ? Il n'y avait pas de curé dans l'histoire, c'étaient des potes popes, mon pote, des popes grecs et des popes arméniens, et tous les popes ne sont pas potes ! :o

:D

EDIT : Mince, j'ai failli louper ça : l'aut là, avec le candélabre, il était allumé (mais nan, pas lui, son candélabre :rolleyes:) ? Pitêt qu'il voulait se faire un pope au feu ? :rateau:

:D :D :D
 
Toi, tu vas filer me réviser ton catéchisme :rolleyes: Jésus a été crucifié sur le mont Golgotha, pas dans sa tombe ! :o

:D


:heu:Nom de Dieu, c'est vrai, excusez-moi mon père.


:rose: Mais c'est marqué texto sur la page de LeMonde que nous a envoyé CheepnisAroma. C'est ou le golgotha?:confused:

N’empêche à Jérusalem, les juifs et les musulmans se tapent sur la gueule :mad: et les chrétiens se tapent sur la gueule en famille ! Seraient-ils jaloux ?:mouais:
C’est Bouddha qui doit bien se marrer…

:zen:Allez en paix, mes frères (et mes sœurs aussi):zen:
 
Toi, tu vas filer me réviser ton catéchisme :rolleyes: Jésus a été crucifié sur le mont Golgotha, pas dans sa tombe ! :o

:D

:heu:Nom de Dieu, c'est vrai, excusez-moi mon père.


:rose: Mais c'est marqué texto sur la page de LeMonde que nous a envoyé CheepnisAroma. C'est ou le golgotha?:confused:
(...)
La basilique à été édifiée sur le lieu supposé du Golgotha...
 
ouai oh t'y craques une allumettes et tu refermes vite les portes et on parle plus ... probleme regle ... :o ...

je dis ca .... je dis rien, hein ... :siffle: ...


Pas faux, pas faux, mes excuses :zen:
Moi ça m'fait bien marrer ces conneries, ils sont tellement ridicules et pas crédibles... :D
 
Oh, ne t'y trompe pas, je ne le tiens nullement pour responsable de ce qu'on (a) fait en son nom, je doute même sérieusement qu'il l'approuverait :siffle:

Si Chatilliez ne le fait pas marrer, c'est que ce type n'a aucun sens de l'humour.
Et c 'est pas la réputation que Marie-Mado lui a faite... :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.