Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis cinq ans que je suis en normandie, j'ai toujours vu des camemberts d'Isigny au lait crue. Justement parce que c'est celui que je prend et surtout parce que je vais a Isigny pour les caramels également.
 
Prends ça dans ta gueule, à 300 km de distance.
Et le mec te dit :
"Notre but est d'établir la paix et pas de créer une atmosphère de guerre. Ceci n'est dirigé contre aucun pays".
Tous ces cons s'amusent à celui qui a la plus grosse et te jouent l'air de pas y toucher.
Ça va finir par nous tomber sur le coin de la tronche et on n'aura même pas le temps de comprendre ce qu'il nous arrive.
Le seul problème finalement chez l'Homme c'est l'Homme.
 
Je n'ai rien vu dans cet article remettant en cause l'usine d'Isigny sur mer. Et surtout, photo a l'appuis, j'ai prouvé qu'ils faisaient bien du fromage au lait crue.

Les chiffres démontrent, s'il en était besoin, que c'est une activité purement industrielle à l'inverse des camemberts de Normandie AOP© fabriqués avant les modifications intervenues.

Mais l'histoire n'est pas terminée...
 
Ah ben bravo, maintenant on ne peut plus remplir sa gourde au jet du chérubin.
Ça ne serait pas plutôt un coup du ministère du commerce pour obliger à consommer dans les bistrots alentour ?
 

Encore une bonne histoire belge ... :dead:

Surtout qu'il va falloir traiter chimiquement l'eau recyclée pour éviter la prolifération de bactéries et autres joyeusetés qui risqueraient d'infecter les passants lorsque le petit gars va uriner à tout va et à pleine puissance comme cela arrive régulièrement (au grand amusement des passants et des touristes d'ailleurs !) ... :mad:

Et sans compter l'électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe !

Qu'on fiche la paix aux symboles séculaires ... Il y a bien d'autres choses à faire dans le grand bordel de notre beau petit pays ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen et TimeCapsule
Le Brunei est un pays méconnu de la plupart Français...
Voir par exemple sur Wiki :
"Depuis 2013 le pays applique la Charia..."
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.