En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.Je pense que Romuald l'avait compris.![]()
En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.Je pense que Romuald l'avait compris.![]()
#jouelacommeschiappa ? :hilarious:En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.
J'en ai trouvé, j'en ai acheté et il y a même des Mickey au lait cru made in Isigny (c'est celui que j'ai pris)![]()
Je n'ai rien vu dans cet article remettant en cause l'usine d'Isigny sur mer. Et surtout, photo a l'appuis, j'ai prouvé qu'ils faisaient bien du fromage au lait crue.La raison pour laquelle je ne prend jamais de ces produits est qu'ils proviennent d'un industriel, les chiffres sont là :AOP, lait cru ou pasteurisé : une nouvelle bataille se profile pour le ...![]()
Je n'ai rien vu dans cet article remettant en cause l'usine d'Isigny sur mer. Et surtout, photo a l'appuis, j'ai prouvé qu'ils faisaient bien du fromage au lait crue.
Et sans compter l'électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe !Qu'on fiche la paix aux symboles séculaires ... Il y a bien d'autres choses à faire dans le grand bordel de notre beau petit pays !![]()