Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum…
Je dirai plutôt que tu es le zélateur d'une vue de l'esprit ! :p

Je n'ai pas réagis aussitôt à ton lien. D'autres s'en sont chargés sans trop hausser le ton. ;)

Donc pour toi, porter l'embryon de son petit-fils à la place de sa belle-fille relève du progressisme. Et ça t’effares !
Bah pour moi, cette prouesse chirurgicale relève simplement du progrès scientifique. C'est quand même grâce à la science que nous sommes maintenant 8 milliards de cons sur terre. L'épouvantail progressiste qui te fait grincer des dents n'est en rien partenaire dans cette grossesse. Mais les 8 milliards de terriens, eux, ont des envies et des désirs bien souvent égoïstes.

Et si parmi ces lubies, il se trouve une ménopausée prête à porter le fils de son propre fils, je trouverai logique qu'elle soit qualifiée au mieux de zinzin, mais sûrement pas de progressiste !

(pis si ça se tombe, elle a voté Donald, hé hé)

Ta prouesse chirurgicale me donne envie de vomir. :vomit:

Y voir un quelconque progrès démontre l'abaissement moral de l'occident.

"Science sans conscience..."
 

Et si parmi ces lubies, il se trouve une ménopausée prête à porter le fils de son propre fils, je trouverai logique qu'elle soit qualifiée au mieux de zinzin, mais sûrement pas de progressiste ! (pis si ça se tombe, elle a voté Donald, hé hé)

Je crois que tu n'a pas bien compris que j'employais le mot "progressisme" ironiquement...
Certains aiment tellement l'employer à tout bout de champ ! :rolleyes:

Pour faire bref, ça porte un nom : la GPA :vomit:
 
Ta prouesse chirurgicale me donne envie de vomir. :vomit:
Ma prouesse, tout de suite ! Je le répète, avec huit milliards d'encéphales qui ne pensent essentiellement – et heureusement – qu'à leurs gueules, il faut s'attendre à tout, donc à ça !
Je crois que tu n'a pas bien compris que j'employais le mot "progressisme" ironiquement...
Ou comment répondre à côté… Pas grave ^^
Y voir un quelconque progrès démontre l'abaissement moral de l'occident.
Que veux-tu y voir d'autre qu'un progrès ou une prouesse chirurgicale ? Tu as d'un côté des gens en demande de descendance et de l'autre des praticiens en recherche d'action. Tant qu'ils ne se rencontrent pas, tout va bien, la moralité est sauve… Mais si grâce aux progrès des communications, des technologies et de la recherche médicale, ces gens entrent en contact, forcément ce que tu considères comme moral vacille devant un tel acte.

Mais bon, la morale c'est comme la tension ou le cours du dollar, ça fluctue ! ;)

"Science sans conscience..."
Ne réciterais-tu pas là le mantra du néolibéralisme ?
 
Dernière édition:
Et moi, manquant de fromager à proximité, qui ne jure que par le Reo noir et le Pont-L'Evèque Graindorge, j'ai appris que les deux avait été rachetés par Lactalis :eek:. Ils sont encore au lait cru, mais pour combien de temps ? D'ici qu'il leur arrive la même chose qu'au Lepetit :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Oui, c'est beau, un bel acte d'amour !
Je trouve ça génial, et merde à ceux qui ont des œillères, des préjugés et aux coincés en tous genres et religions.
Un bel acte d'amour mouais :meh:... si le guss s'était tapé sa mère... j'dis pas mais là, fécondation in vitro ... dans le genre humiliation de la pauv' vieille casserole ... Nan, y a pas à chier ... c'est vraiment qu'un gros p... bon j'm'arrête là ! ^^
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
C'est quand même grâce à la science que nous sommes maintenant 8 milliards de cons sur terre.
“La vie se passera sereinement de nous, nous ne sommes pas indispensables, individus ou espèce tout entière, à cette merveilleuse machine du monde.”
Erri de Luca
 
Un bel acte d'amour mouais :meh:... si le guss s'était tapé sa mère... j'dis pas mais là, fécondation in vitro ... dans le genre humiliation de la pauv' vieille casserole ... Nan, y a pas à chier ... c'est vraiment qu'un gros p... bon j'm'arrête là ! ^^
Comment écrit-on trouduc, trou duc, trou-duc, trou du c ? ^^
 
Tu te retournes ... tout simplement ... ^^
 
T’etais déjà là ?
 
Appel au boycott
Je boycottais déjà avant (vu le prix de la chambre), alors, ben, je vais continuer (ça ne me coûtera pas plus cher).
Dont acte.
(je frémis à l'idée que si j'étais né là-bas, je trouverais peut-être ces pratiques parfaitement normales - mais passons, on se fout bien de mon avis sur la question)
Cas d'école : Une femme qui commet l'adultère avec une autre femme, ça se passe comment ?
On la lapide deux fois ?

Edit : J'avais mal lu.
C'est bien foutu, en fait.
Les rapports entre femmes sont passibles de 10 ans de prison.
Du coup : si une femme se rend adultère avec une autre femme, c'est 10 ans de prison puis lapidation (si on inverse les sentences et qu'on commence par la lapidation, on perd la punition des 10 ans de prison).
Bon, hé, ça change rien que tout ça c'est de la merde.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo et subsole
Comment réduire le chômage ?:meh:


Moi, je te licencierais celui qui pose les cartons sur le tapis roulant, parce qu'il ne les pose pas délicatement, contrairement a celui qui fait un tas de cartons.

Sinon, on se marre, mais attendez leurs descendances... Terminator (!!!)
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Statut
Ce sujet est fermé.