Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
faut chercher dans les canalisations. N'oublions pas que Paris est la ville où il y a le plus de célibataires :p:D

Ouai spa faux :D Mais dans les faits c'est quoi des célibataires ?? Ce ne sont pas des gens seuls, ne trouvant personne, mais plutôt des queutards et des nympho hein :rolleyes: :love:
 
Ouai spa faux :D Mais dans les faits c'est quoi des célibataires ?? Ce ne sont pas des gens seuls, ne trouvant personne, mais plutôt des queutards et des nympho hein :rolleyes: :love:

heu... une belle bande de branleurs aussi non ? :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
:rolleyes: C'est une manière de lutter contre la surpopulation, mais à mon avis c'est pas les parisiens qu'on devrait éliminer en premier.
:siffle: Ou tout du moins commencer en priorité par l'élysée
 

Qu'il soit musulman qu'est-ce qu'on s'en fout, ça va pas le rendre moins moche et moins con.:heu:Ça fait tourner la prespipol, c'est tout.

:mad:Pour moi qui c'est ce mec là, c'est le gars qui a les droits d'édition des Beatles et ça c'est triste. Qu'il crève! :mad:

Dans des messages comme ça le plus marrant ce sont les commentaires:D. Tout le monde se tape sur la gueule en disant n'importe quoi. :casse: C'est désolant de voir de telles conneries mais au moins ça fait sourire.:p
 
Plutôt que relever un peu le niveau des programmes, on préfère prendre de l'argent à qui l'on peut...

En parallele, Le gouvernement se prepare a etendre la redevance tele sur les offres internet et le futur directeur de FT sera nomme par le gouvernement...

On va devoir payer pour des programmes de merde (au hasard : plus belle la vie :D) et pour ecouter leur propagande (non, la france n'est en recession ;) )

C'est beau le progres...
 
2009, l'année Hugo Pratt.

L'œuvre du dessinateur italien (1927-1995) va connaître un coup de projecteur en 2009, année jalonnée par la réédition des albums selon une nouvelle cohérence éditoriale, par des expositions et par la publication d'une aventure inédite de son héros le plus célèbre, Corto Maltese.

[ Voir aussi ]
 
une nouvelle mission pour le CSA

Ce qui les gêne, dans internet, c'est qu'ils ne le contrôlent pas, et des gens pourraient en profiter pour dire des choses, voire même donner des informations, et d'autre gens, ainsi, en profiteraient pour savoir ces choses, et être au courant de ces informations, ce qui, vous en conviendrez avec moi, serait intolérable :rolleyes:

L'idéal pour eux, serait de faire avec internet, comme ils ont fait avec le nuage de Tchernobyl, l'arrêter à la frontière :siffle:
 
Ce qui les gêne, dans internet, c'est qu'ils ne le contrôlent pas, et des gens pourraient en profiter pour dire des choses, voire même donner des informations, et d'autre gens, ainsi, en profiteraient pour savoir ces choses, et être au courant de ces informations, ce qui, vous en conviendrez avec moi, serait intolérable :rolleyes:

L'idéal pour eux, serait de faire avec internet, comme ils ont fait avec le nuage de Tchernobyl, l'arrêter à la frontière :siffle:

Ce qui est navrant, c'est qu'il n'ont toujours pas compris comment fonctionnait Internet...

Il vont faire quoi? filtrer tous les sites non agrees par le CSA? :rolleyes:

Ca en plus de la news sur la redevance TV sur les pcs...

La journee commence bien :hein: :D
 
une nouvelle mission pour le CSA

Franchement, ca devient (dans le vrai sens du terme) risible...
Jusqu'à présent, tout cela me faisait (un peu, faut pas exagérer non plus) flipper, mais depuis quelques temps les conneries sont tellement énormes que je me dis qu'il suffit de laisser glisser pour que tout cela finisse en implosion (de connerie, donc).

A chaque nouvelle parole, une nouvelle bourde. Sitôt dite, sitôt démentie soit par un autre ministre qui fait les comptes de ce que ca va coûter, soit par not'président qui ne peut pas faire autrement vu la levée de boucliers, soit par l'Europe etc... Laissons faire, laissons chaque ministre, député, sympathisant et autres représentants de quelque parti qu'il soit, en ce moment la politique française n'est pas plus intelligente que l'on regarde à droite ou à gauche : ils sont en train de s'enterrer tout seuls, et comme la pelle ne va pas assez vite, ils ont commandés des Catterpillar... :D

Ceci étant, il y a quand même une logique : quand un pays "taxe" de plus de 10 000 € des associations de SDF qui manifestent, je ne vois pas d'absence de logique dans le fait de taxer des vidéos familliales ou des créations d'internautes mises en ligne sur YouTube pour financer une décision que personne n'a réclamée. Pub ou pas pub sur France 2, tout le monde s'en foutait.

Les français sont tellement des veaux que je n'ai entendu aucun journaliste hurler au scandale lorsque Copé a assuré que si l'argent manquait suite à la baisse envisagée des prélévements sur les recettes publicitaires des chaines privées, l'état comblerait. Dormez tranquilles, banquiers, multinationales : l'état comble. Au pire, on taxera les tentes des SDF pour renflouer les caisses.

Si un jour quelqu'un m'avait dit que j'aurais un discours aussi proche de certains propos de la LCR, je lui aurait éclaté de rire au visage. Mais comme Ségolène a réussi a me rendre Martine presque sympathique, le gouvernement actuel et son Niagara de conneries me donnerait presque envie, la prochaine fois, de voter pour des individus dont je me serais dit il n'y a pas si longtemps que c'était aussi possible que de nager le dos crawlé sur Vénus.
 
Ce qui est navrant, c'est qu'il n'ont toujours pas compris comment fonctionner Internet...

Mais si, ils ont compris, mais ils ne veulent pas que ça fonctionne comme ça, ils ne peuvent pas tolérer qu'une partie des média ne soit pas à leur botte, les gens ne doivent pas savoir ce qui se passe, mais uniquement ce qu'ils veulent qu'ils croient !

En plus, un truc gratuit, tu penses, tout un domaine sur le dos duquel ils ne peuvent pas se remplir les poches, non, c'est vraiment insupportable :hein:

Dormez tranquilles, banquiers, multinationales : l'état comble. Au pire, on taxera les tentes des SDF pour renflouer les caisses.


Ben, c'est déjà ceux de la même famille, non, qui avaient envisagé de limiter à six mois le versement de certains minima sociaux pour financer la baisse de l'impôt sur le revenu … un premier ministre dont la place précédente à été reprise par la jeune Ségolène R., si mes souvenirs ne m'abusent. La méthode ne serait pas nouvelle ! :siffle:
 
Les français sont tellement des veaux que je n'ai entendu aucun journaliste hurler au scandale lorsque Copé a assuré que si l'argent manquait suite à la baisse envisagée des prélévements sur les recettes publicitaires des chaines privées, l'état comblerait. Dormez tranquilles, banquiers, multinationales : l'état comble. Au pire, on taxera les tentes des SDF pour renflouer les caisses..
Mais non. Ils ne taxeront pas les tentes des SDF. Ils privatiseront une des chaînes du service public qu'il offriront aux potes de Sarko.

De toutes façons, cette réforme n'est pas faite dans l'intérêt du service public mais dans celui des groupes de médias privés dont les chaînes de TV sont un peu à la peine en ce moment, en particulier TV Sarko TF1, et dont les patrons sont tous des amis de Sarko. Et pour aider ces groupes de médias, ils sont prêt à sacrifier le service public.

L'autre raison - et qui est celle qui motive l'amendement de Lefebvre pour permettre au CSA de contrôler Internet (CSA dont les membres sont nommés par le pouvoir exécutif : vous voyez ce que ça veut dire) - est d'avoir la main mise sur l'audiovisuel public, comme au bon vieux temps de l'ORTF.
 
Statut
Ce sujet est fermé.