Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La mobilisation paie, on n'avait plus l'habitude. En tout cas, je suis tout à fait satisfait de constater que l'usage de la rue est encore une une forme d'expression qui s'entend et qui inquiète. :love:
:zen:

Pas besoin de leur dire d'aller se faire voir chez les Grecs pour qu'ils se rendent compte que là bas les moutards foutaient un peu la merde... :D :love:
 
Pas besoin de leur dire d'aller se faire voir chez les Grecs pour qu'ils se rendent compte que là bas les moutards foutaient un peu la merde... :D :love:

Mouahahaha :D :love: :love:
 
La réforme du lycée reportée d'un an


"[...], le ministère de l'éducation a officiellement annoncé le report d'un an de la réforme du lycée, qui s'appliquera ainsi à partir de la rentrée 2010 jusqu'à la rentrée 2012".

La mobilisation paie, on n'avait plus l'habitude. En tout cas, je suis tout à fait satisfait de constater que l'usage de la rue est encore une une forme d'expression qui s'entend et qui inquiète. :love:
:zen:
C'est moins la mobilisation que le risque d'explosion sociale dans le contexte de crise actuel que redoute Sarko qui les a fait reculer. Mais ce n'est que partie remise.
 
Parle pas de ce que tu connais pas toi, hein ! :rolleyes:
Et puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a plein d'arguments derrière... :sleep:



Pfiou... Mais ta gueule ! C'est incroyable ! Tout les "engagés" politiques ici sont convaincus que les autres n'y connaissent strictement rien !
J'suis loin d'être pour cette loin, j'suis entièrement pas d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est franchement casse-couilles cette pseudo-supériorité ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et Chang
Pfiou... Mais ta gueule ! C'est incroyable ! Tout les "engagés" politiques ici sont convaincus que les autres n'y connaissent strictement rien !
J'suis loin d'être pour cette loin, j'suis entièrement pas d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est franchement casse-couilles cette pseudo-supériorité ! :mad:

Ben tu vois ; au moins, tu fais bien partie des mieux placés pour en parler, de cette réforme. :)
 
Tu fait exprès :mouais:

J't'parle pas du tout de cette réforme ou de politique ;
J'en ai juste ras-le-cul des gens qui sortent "toi t'y connait rien" ou des conneries du genre aux gens qui sont pas d'accord avec eux !
Sur la réforme je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'en ai marre que ça soit toi, P77, ou jptk prendre les gens de haut dès qu'on parle politique :hein:
 
Tu fait exprès :mouais:

J't'parle pas du tout de cette réforme ou de politique ;
J'en ai juste ras-le-cul des gens qui sortent "toi t'y connait rien" ou des conneries du genre aux gens qui sont pas d'accord avec eux !
Sur la réforme je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'en ai marre que ça soit toi, P77, ou jptk prendre les gens de haut dès qu'on parle politique :hein:

Bon. Je t'ai répondu par MP en étoffant un peu mon propos. ;)
 
Tu fait exprès :mouais:

J't'parle pas du tout de cette réforme ou de politique ;
J'en ai juste ras-le-cul des gens qui sortent "toi t'y connait rien" ou des conneries du genre aux gens qui sont pas d'accord avec eux !
Sur la réforme je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'en ai marre que ça soit toi, P77, ou jptk prendre les gens de haut dès qu'on parle politique :hein:

Ah ta gueule. :rolleyes:
C'est ton complexe d'infériorité qui s'exprime c'est tout. Je te prends de haut quand je parle de zik aussi tu sais :D

Il a bien raison de répondre ça à Lemmy, Julrou est certainement bien plus concerné par la réforme et lui il sait de quoi il parle parce qu'il s'est tout simplement documenté. Alors je comprends tout à fait qu'un simple, lapidaire et cynique "heureusement !" puisse faire chier, surtout quand il est tellement représentatif du dialogue social que le gouvernement entretien avec plaisir avec les acteurs sociaux de tous bords.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Encore un anarcho autonome qui a un dictionnaire chez lui :rolleyes:

C'est quoi le rapport avec un dictionnaire ???

:mouais:

C'est au taser quil l'a attaque ... pas au dictionnaire ... JPTK, t'as rien compris encore ... insupportable ... penible, faut tout lui expliquer.

Apres il s'emballe dans ses baskets equitables et son battement d'aile nous enerve le papillon. Resultat, Tintin manque d'y balancer des paves sur le zinc ...

C'est le souk dans ce bar des que ca cause politik, j'aimerai pas y passer le balai apres ...
 
C'est quoi le rapport avec un dictionnaire ???

:mouais:

C'est au taser quil l'a attaque ... pas au dictionnaire ...

T'es sûr ?? :mouais:

:D

Nan mais les anarcho autonomes ils lisent des livres, comme à Tarnac, des dico aussi donc je pense, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Les RG ont d'ailleurs dressé une liste des lecteurs en France, et donc une liste qui regroupe ces anarchos autonomes avérés ou non, et donc donc des terroristes qui n'aiment pas les trains qui vont trop vite.

C'est du moins ma conclusion, je vais d'ailleurs continuer d'appeler la police pour dénoncer les gens que je vois lire
Telephone02.gif
 
Le titre du journal cité par l'article sur lequel pointait le lien de lemmy hier est plus connu pour son "pan-sunnitisme" (ou, pour parler clair, son anti-chiitisme) que par son anti-américanisme.

Depuis, le journal s'est transformé en télévision … Inch Allah ! :mouais:


Ouai comme quoi faut recouper un peu ses infos afin de ne pas raconter n'importe quoi ! :p

Même si le jeune journaliste - il est âgé de 29 ans - est lui-même chiite, il a reçu l’hommage des sunnites.

Libé.
 
Ouai comme quoi faut recouper un peu ses infos afin de ne pas raconter n'importe quoi ! :p

Je vais quand même te faire remarquer deux choses :

1) au départ, nous avions la même info

2) Les premiers à reprocher à Bush ses veuves et orphelins me paraissent mal placés pour le faire, étant eux mêmes responsables de bien plus de victimes irakiennes que lui. Bien sûr, eux laissent sans doute moins de veuves et d'orphelins que lui, vu qu'ils tuent par familles entières, alors qu'en général, les victimes des américains meurent les armes à la main !

Ne t'y trompe pas, je ne prends pas la défense de Bush, mais ce qui me hérisse, c'est que les plus véhéments à lui reprocher son "invasion" de l'Irak le font principalement parce que s'il n'était pas resté après la chute de Saddam, c'est eux qui auraient pu prendre les commandes afin d'instaurer un régime "Saddam bis". Les américains les ont empêché de tyranniser tranquillement, avec les mêmes objectifs que les américains, sauf qu'avec eux, il ne serait même pas resté de miettes pour le peuple irakien !
 
Statut
Ce sujet est fermé.