Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de fautes dans le texte... :rateau:

C'est pas Mackie qui l'a rédigé... :siffle: ;)
Il faudrait juste expliquer à l'auteur de cet article qu'une réforme de l'orthographe ne peut se décréter d'en haut. D'ailleurs, chaque fois qu'on essaie de la faire ainsi, on échoue.
Une réforme de l'orthographe ne peut qu'entériner un usage pratiqué par la majorité des utilisateurs de la langue. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
si cé pour lir des fraz ékrit kom sa, sa raiform y peu sla foot o q
:mad:

Il faudrait juste expliqué à l'auteur de cet article qu'une réforme de l'orthographe ne peut se décréter d'en haut. D'ailleurs, chaque fois qu'on essaie de la faire ainsi, on échoue.
Une réforme de l'orthographe ne peut qu'entériner un usage pratiqué par la majorité des utilisateurs de la langue. :siffle:

Tout à fait. :zen:
 
Ça y’est, Carla Bruni a été naturalisée française. Vous dites ? Vous vous en f…ez comme de l’an 40 ? Ah bon :heu:
 
les castors trompent aussi énormement.

Selon un porte-parole de la police, cette mésaventure aurait "empli de honte" les militants responsables de ce quiproquo.

Je ne vois pas pourquoi, il n'y avait pas de quiproquo, j'ai vérifié, les castors n'avaient pas obtenu d'autorisation administrative d'abattage pour ces arbres, c'était bien illégal ! :o

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Kerviel petit bras... :rateau:

En pleine crise financière, l'affaire ne pouvait pas plus mal tomber. Bernard Madoff, conseiller en investissement à New York et considéré comme étant une des légendes de Wall Street, a été arrêté, jeudi 11 décembre, et inculpé de fraude boursière pour avoir monté une fraude financière qui pourrait atteindre 50 milliards de dollars. Selon la Securities And Exchange Commission (SEC), le gendarme de la Bourse américaine, la fraude est "épique" et pourrait être l'une des plus importantes jamais perpétrées.
 
Kerviel petit bras... :rateau:

En pleine crise financière, l'affaire ne pouvait pas plus mal tomber. Bernard Madoff, conseiller en investissement à New York et considéré comme étant une des légendes de Wall Street, a été arrêté, jeudi 11 décembre, et inculpé de fraude boursière pour avoir monté une fraude financière qui pourrait atteindre 50 milliards de dollars. Selon la Securities And Exchange Commission (SEC), le gendarme de la Bourse américaine, la fraude est "épique" et pourrait être l'une des plus importantes jamais perpétrées.



Une cartouche de 9 mm Para revient à 0,19 €... Quelle économie...
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Et le Monde qui se met à faire des titres à la Libé

Tout fout le camp, ma bonn' dam'
 
Statut
Ce sujet est fermé.