Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Reste le souci des fachos homos. :siffle: ;) :D

Ben eux, ils passent … À la casserole :siffle:

Vu qu'en principe, "à tabac", ce sont les premiers qui font paser les seconds, ce sont donc des praticants de l'auto-flagellation, en quelque sorte ! :D
 
Ben eux, ils passent … À la casserole :siffle:

Vu qu'en principe, "à tabac", ce sont les premiers qui font paser les seconds, ce sont donc des praticants de l'auto-flagellation, en quelque sorte ! :D
Voir pire… :siffle:
 
Le film "Le Secret de Brokeback Mountain" a été diffusé, lundi soir 8 décembre, sur la chaîne publique Rai Due, amputé de deux scènes montrant les effusions amoureuses entre les deux héros homosexuels, celle où les deux hommes s'embrassent et celle où est évoqué leur premier rapport sexuel.

Donc, en Italie, il vaut mieux être facho qu'homo si on veut passer sur les écrans.

Attends imagine que tes gosses regardent... merde quoi, sont-ils obligés de s'afficher comme ça ? Doit-on tout montrer sous prétexte de liberté d'expression ?



(je le fais bien nan ?)
 
Attends imagine que tes gosses regardent... merde quoi, sont-ils obligés de s'afficher comme ça ? Doit-on tout montrer sous prétexte de liberté d'expression ?



(je le fais bien nan ?)
Ca s'appelle l'intégrité d'une oeuvre et ça ne se discute pas. J'espère que le réalisateur va attaquer la chaîne.
Imagine qu'on découpe les toiles de Botticelli parce qu'on y voit des culs de gonzesses...
 
Ca s'appelle l'intégrité d'une oeuvre et ça ne se discute pas. J'espère que le réalisateur va attaquer la chaîne.
Imagine qu'on découpe les toiles de Botticelli parce qu'on y voit des culs de gonzesses...

Silvio Berlusconi vient de s'attirer les foudres des historiens de l'art italien. Le chef du gouvernement gêné par la présence d'un sein nu sur une peinture de Tiepolo qui orne la salle de presse de la présidence, a tout simplement décidé de le faire voiler.

Source
:siffle::siffle::siffle::siffle:
 
Silvio Berlusconi vient de s'attirer les foudres des historiens de l'art italien. Le chef du gouvernement gêné par la présence d'un sein nu sur une peinture de Tiepolo qui orne la salle de presse de la présidence, a tout simplement décidé de le faire voiler.

Source
:siffle::siffle::siffle::siffle:
Ca date un peu quand même ;)
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Ah mais à part en rouge parce que j'étais bourré, je n'ai jamais teint mes cheveux! :D
 
Ca s'appelle l'intégrité d'une oeuvre et ça ne se discute pas.

Pourvu que ça dure...

Il y avait pas eu la même polémique avec TF1 et je sais plus quel film ? Je pensais à BBM également, mais c'est un peu tôt pour qu'ils l'aient diffusé.

En tout cas je me souviens clairement d'un film amputé de scènes il y a quelques mois.
 
Pourvu que ça dure...

Il y avait pas eu la même polémique avec TF1 et je sais plus quel film ? Je pensais à BBM également, mais c'est un peu tôt pour qu'ils l'aient diffusé.

En tout cas je me souviens clairement d'un film amputé de scènes il y a quelques mois.

BBM, c'est quoi ça? Black bien membré?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.