Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était à la fin du mois d'août, dans l'étouffante torpeur de l'été tokyoïte. A la gare du quartier branché de Shibuya, deux jeunes femmes étaient attaquées à coups de couteau. L'auteur de l'agression, une femme de 79 ans, sans abri et avec 6 500 yens (53 euros) pour toute richesse. "Je n'avais nulle part où aller, a-t-elle déclaré à son avocat. Je voulais que la police s'occupe de moi." Logée depuis quelques semaines dans un centre social pour sans-abri, elle n'avait ni famille ni ami.

L'affaire, pour tragique qu'elle apparaisse, illustre l'importance prise par le problème de la délinquance des personnes âgées au Japon.
 
Un chat âgé de 27 ans vient d'entrer officiellement dans le livre des records comme le plus vieux chat d'Angleterre.
Selon ses propriétaires, le secret de la longévité de "Mischief" est dû à son "absolue paresse". "Les gens nous demandent souvent ce que nous lui donnons à manger pour l'avoir encore auprès de nous aujourd'hui, ils pensent qu'il doit suivre un régime à base de vitamines ou quelque chose de ce genre", explique Donna Thorne, la propriétaire de l'animal. "Mais nous n'avons jamais rien fait de spécial pour lui, je suis sûre que c'est sa paresse qui l'a préservé jusqu'ici".
 
C'était à la fin du mois d'août, dans l'étouffante torpeur de l'été tokyoïte. A la gare du quartier branché de Shibuya, deux jeunes femmes étaient attaquées à coups de couteau. L'auteur de l'agression, une femme de 79 ans, sans abri et avec 6 500 yens (53 euros) pour toute richesse. "Je n'avais nulle part où aller, a-t-elle déclaré à son avocat. Je voulais que la police s'occupe de moi." Logée depuis quelques semaines dans un centre social pour sans-abri, elle n'avait ni famille ni ami.

L'affaire, pour tragique qu'elle apparaisse, illustre l'importance prise par le problème de la délinquance des personnes âgées au Japon.

Un chat âgé de 27 ans vient d'entrer officiellement dans le livre des records comme le plus vieux chat d'Angleterre.
Selon ses propriétaires, le secret de la longévité de "Mischief" est dû à son "absolue paresse". "Les gens nous demandent souvent ce que nous lui donnons à manger pour l'avoir encore auprès de nous aujourd'hui, ils pensent qu'il doit suivre un régime à base de vitamines ou quelque chose de ce genre", explique Donna Thorne, la propriétaire de l'animal. "Mais nous n'avons jamais rien fait de spécial pour lui, je suis sûre que c'est sa paresse qui l'a préservé jusqu'ici".

Heureusement que ça n'est pas un chat japonais, il aurait sombré dans la délinquance, sinon ! :D
 
Un chat âgé de 27 ans vient d'entrer officiellement dans le livre des records comme le plus vieux chat d'Angleterre.
Selon ses propriétaires, le secret de la longévité de "Mischief" est dû à son "absolue paresse". "Les gens nous demandent souvent ce que nous lui donnons à manger pour l'avoir encore auprès de nous aujourd'hui, ils pensent qu'il doit suivre un régime à base de vitamines ou quelque chose de ce genre", explique Donna Thorne, la propriétaire de l'animal. "Mais nous n'avons jamais rien fait de spécial pour lui, je suis sûre que c'est sa paresse qui l'a préservé jusqu'ici".

"Les chats, c'est vraiment des branleurs"... :o :p :D
 
Ça servira à rien... On est foutus de toute façon :o
Et pourquoi pas arrêter la fabrication des fers à friser, pour continuer à se donner l'impression d'agir?... :siffle:

mais sans mon fer à friser moi je suis foutu ! :(
j'espère qu'on n'ira pas jusque là … :eek:
 
Passe-toi vite un bon coup de tondeuse avant qu'on les supprime aussi et le problème sera résolu... :love:

Pas con.

C'est grâce à des gens comme toi que l'humanité a une petite chance de s'en sortir. :love:

:zen:
 
Content je suis de ne pas avoir eux suffisamment de temps à perdre pour m'intéresser au phénomène avant aujourd'hui, oui car maintenant ça m'intéresse.

C'était donc un buzzz, créé de toute pièces par une agence marketing.

Quand je dis que le marketing peut tuer...

Ça fait penser à FIGHT CLUB d'un certain côté.
Mais l'agence marketing qui s'appuierait sur la mort de la démocratie, pour faire du fric avec la bêtise, d'un côté ça serait très fort mais en même temps ça serait le comble du cynisme et du mépris.

Vendre de la MERDE à grand renfort de pub, en utilisant tous les moyens de contrôle des masses, regarder les gens se baffrer et leur dire après qu'ils sont des veaux et que la démocratie est pourrie, je trouve ça un peu facile et sans intérêt, en tout cas ce n'est pas une démarche constructive, ou alors c'est de l'anarchisme de droite.

J'avais dit à ma copine que Cindy Sanders était le concept marketing parfait et que je verrais bien une agence se cacher derrière ça, que c'était trop gros pour être vrai, bah j'avais vu juste apparemment puisque ce sont les mêmes qui l'ont "usinée".

Mais alors qu'est-elle aujourd'hui ? Elle est en fait super intelligente et douée et elle va faire du cinéma ? En fait c'était pas vraiment un boudin dénuée de culture et d'intelligence et elle va devenir prix nobel ?

Ces 2 personnes ? Que sont-elles pour l'agence en question ? Des cobayes ? Que reste-il d'eux après leur contrat fini ? Qui ramasse le pactole ?
J'ai vu une vidéo de MV, chez Cauet, il avait aussi peu de répartie qu'un enfant de 4 ans, je ne trouvais pas ça drôle, je n'étais pas agacé, juste médusé en effet, effrayé aussi, je voyais un fou, je me disais que ce type allait finir à l'asile et qu'on était en train de se moquer d'un malade mental. Mais je le répète, il était mauvais dans son rôle ce type, ce n'est donc pas un professionnel mais un pantin ou alors on peut considérer que c'était une 1ère ébauche, le prochain sera mieux fait, plus crédible, et qui sait il se présentera peut-être aux élections, on le saura seulement après et puis on pourra enfin rigoler un peu...

J'avoue c'est encore un peu confus.

En tout cas, c'est 20/20 pour l'agence, elle peut être fier d'elle, c'est une réussite totale malheureusement.

ps : Et puis pourquoi ne pas avoir proposé un service de SMS payant à envoyer à MV pour l'insulter ?
Histoire de ramasser easy 1 million d'euros et de dire après "AH BAH NAN IL EXISTE PAS EN FAIT TAS DE CONS".

ps 2 : j'entends déjà certaines grandes gueules, ici et là, dans une posture orgueilleuse, dénuée d'intelligence, de sens critique et de vision à long terme, venir beugler fièrement que c'est "bien fait", que les gens sont des cons et des porcs, qu'ils ne méritent pas mieux que le mépris. Je les vois déjà adopter une autre posture désespérée et désespérante, nous dire que c'est la faute à la populace, que les gens sont navrants de bêtise, toujours en s'excluant fièrement et maladroitement de cette catégorie, et déjà ça m'énerve... même si je les comprends... car moi je suis les gens, pas dans cette affaire certes, mais je le suis forcément à un moment ou à un autre, un pantin ridicule, et je n'ai pas honte.

ps 3 : enfin maintenant... si ça peut faire prendre conscience à certains qu'on se fout ouvertement d'eux, alors tant mieux.
 
et pendant ce temps dans la vraie vie et la vraie politique, le laminage des universités entre dans sa phase de réalisation la plus concrète - c'est un peu chiant à lire, je vous le concède, mais je crois que sinon on ne se rend pas bien compte de ce qui se joue (tout le contraire de MV, dont on voit mieux du coup à quoi il sert). Les annonces de ce type se sont multipliées ces jours-ci :

À tous les personnels de l'université Paul-Valéry Montpellier III



La dotation ministérielle nous est parvenue vendredi à 23 heures.

La somme qui nous est allouée nous permettra de présenter un budget en équilibre pour l'année 2009, mais ce sera grâce aux crédits du plan réussite en licence.

En effet, cette dotation prévoit une augmentation globale de 8%, la plus faible de toutes les universités, avec une DGF en baisse et des charges nouvelles (primes d'encadrement doctoral, allocations de recherche) compensées par une très forte augmentation du plan réussite en licence, puisqu'il est proportionnel au nombre des étudiants et à leur situation sociale, mais qui diminue d'autant la dotation générale. La conséquence de ce tour de passe-passe est que le plan réussite en licence devra servir au fonctionnement et que, plus un étudiant est en difficulté, moins le ministère estime qu'on doit chauffer les locaux, dépenser d'électricité, téléphoner, encadrer la recherche, etc.

Le plus grave est dans la suite : le ministère nous annonce que nous devrons rétrocéder 12 postes en 3 ans, dont 6 cette année (au choix, enseignants ou BIATOS, de l'UPV ou de la BIU). Ainsi, selon les critères nouveaux, notre université est passée d'une situation de sous-encadrement reconnu (l'UPV occupait les 70e et 71e rangs parmi les universités) à l'affirmation d'un sur-encadrement.

Les engagements du ministère allaient en sens inverse : à plusieurs reprises, la ministre avait affirmé la nécessité de rééquilibrer les dotations jusque là très défavorables aux universités de Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Elle s'était par ailleurs engagée à réduire les écarts entre les universités montpelliéraines dans le cadre du projet de PRES. La dotation de 2009 revient sur l'ensemble de ces engagements et pose la question de l'avenir des universités LLASHS en général et, plus immédiatement, de l'intérêt pour Paul-Valéry d'une fusion avec les deux autres universités de Montpellier.

Quand on fait un rapprochement entre cette dotation et les mesures sur le nouveau statut des enseignants, on comprend que les 30 000 heures complémentaires que nous avons devraient être incluses dans les services statutaires, ce qui revient à les doubler et à supprimer toute recherche dans nos domaines. Pour les BIATOS, cela remet en question l'existence même de certains services privés de moyens et de postes.
Face à cette très grave situation, j'ai décidé de réunir en urgence demain le congrès de l'université pour délibérer de l'attitude à adopter dans les circonstances actuelles

Anne Fraïsse
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Content je suis de ne pas avoir eux suffisamment de temps à perdre pour m'intéresser au phénomène avant aujourd'hui, oui car maintenant ça m'intéresse.

C'était donc un buzzz, créé de toute pièces par une agence marketing.


ps 2 : j'entends déjà certaines grandes gueules, ici et là, dans une posture orgueilleuse, dénuée d'intelligence, de sens critique et de vision à long terme, venir beugler fièrement que c'est "bien fait", que les gens sont des cons et des porcs, qu'ils ne méritent pas mieux que le mépris. Je les vois déjà adopter une autre posture désespérée et désespérante, nous dire que c'est la faute à la populace, que les gens sont navrants de bêtise, toujours en s'excluant fièrement et maladroitement de cette catégorie, et déjà ça m'énerve... même si je les comprends... car moi je suis les gens, pas dans cette affaire certes, mais je le suis forcément à un moment ou à un autre, un pantin ridicule, et je n'ai pas honte.

Nan mais sans blague ? :heu:

Si les gens passaient un peu moins de temps à vouloir se moquer des autres, ils se feraient p'tet moins avoir.

J'ai une posture orgueilleuse ? Sincèrement je m'en moque, au moment ou ça à commencé a parler de ce "type" sur macgé (par mackie si je me souviens bien), je soutenais déjà que ce soit vrai ou faux, rien que de parler de ce truc lui accordait du crédit, et que c'était déjà sûrement bien trop.

Et pour le coup, bravo a l'agence qui a monté ce coup, il compte sur la bêtise, la médiocrité et la soif de se moquer des autres des gens, et ça marche.

Civilisation d'abrutis, je vous conchie.

PS JPTK : Déjà tu regardes Cauet, arrêtes de suite, c'est dangereux pour la santé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.