Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
De toutes les séries existantes ou ayant existé, Columbo est une de mes préférées...

Je sais pas pourquoi... mais je l'aurais parié... :siffle: :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Le pire, c'est ça :



:mouais: :D

- C'est qui "Arthur" ? :confused:
- Le mec qui fait de la télé... :rolleyes:
- Je vois pas ?! :heu:
-... heu, le mec qui fait de la radio... :rolleyes: :rolleyes:
- Non, toujours pas !? :heu: :heu:
-.... Heu... le gros blaireau qui vient de se faire jeter pas Estelle, la belle Estelle... :siffle: :rateau:
- Ha ok... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ... Estelle... il y a des photos d'elle à poil sur le net ??
-... heu non... hélas... :(
-.... salope ! :o :o :o


:D
 
- C'est qui "Arthur" ? :confused:
- Le mec qui fait de la télé... :rolleyes:
- Je vois pas ?! :heu:
-... heu, le mec qui fait de la radio... :rolleyes: :rolleyes:
- Non, toujours pas !? :heu: :heu:
-.... Heu... le gros blaireau qui vient de se faire jeter pas Estelle, la belle Estelle... :siffle: :rateau:
- Ha ok... :o :o :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Et qui est-elle, Estelle ? :siffle:

:D
 
De toutes les séries existantes ou ayant existé, Columbo est une de mes préférées.

C'est vraiment moche ce qu'il lui arrive. :(
+1

J'ai l'intégrale en DVD (35) de la série… Navré pour lui… :(
 
- C'est qui "Arthur" ? :confused:
- Le mec qui fait de la télé... :rolleyes:
- Je vois pas ?! :heu:
-... heu, le mec qui fait de la radio... :rolleyes: :rolleyes:
- Non, toujours pas !? :heu: :heu:
-.... Heu... le gros blaireau qui vient de se faire jeter pas Estelle, la belle Estelle... :siffle: :rateau:
- Ha ok... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ... Estelle... il y a des photos d'elle à poil sur le net ??
-... heu non... hélas... :(
-.... salope ! :o :o :o


:D
- C''est qui "Arthur" ? :confused:
- le mec qui présente le jeu le plus con qu'on ait inventé, degré zéro du jeu télé, aucun intérêt, nul à chier.
- Et c'est quoi le problème ? :confused:
- Ben, depuis qu'il avait arrêté ce jeu à la con, ça faisait une merde en moins à la télé. Et là, il nous le remet. :mouais:
- Ah OK. :)

:D
 
Ah non ! :o Je suis pas d'accord, le fils Castaldi fait au moins aussi bien dans le minable qu'Arthur :o
 
- C''est qui "Arthur" ? :confused:
- le mec qui présente le jeu le plus con qu'on ait inventé, degré zéro du jeu télé, aucun intérêt, nul à chier.
- Et c'est quoi le problème ? :confused:
- Ben, depuis qu'il avait arrêté ce jeu à la con, ça faisait une merde en moins à la télé. Et là, il nous le remet. :mouais:
- Ah OK. :)

:D

T'exagere, ce jeu demande beaucoup de reflexion et fait appel a des mecanismes de raisonnement avancés. :D

Ce qui est affolant, c'est que des gens regardent ... C'est le degré zéro de l'humanité :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.