Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et qui est-elle, Estelle ? :siffle:

:D

EstelleHalliday3.jpg


:D
 
J'ai vu les images à la télé ce matin et je me demande comment on peut laisser des gens - fussent-ils prisonniers - vivre dans des conditions aussi déplorables. :mouais:

Je ne sais pas comment on peut, mais ce qui est sûr c'est que on le fait … le on c'est nous tous en tant que société :(
 
Je ne sais pas comment on peut, mais ce qui est sûr c'est que on le fait … le on c'est nous tous en tant que société :(

Hum hum, c'est vrai que c'est inadmissible ce genre de choses, ces pauvres tueurs, terroristes etc... etc... qui n'ont rien fait pour mériter cela, regardez l'état des douches, pourquoi les gardiens jettent-ils des détritus dedans (oups se sont les détenus eux-même qui font ça), pourquoi ne leur mettons pas du beau carrelage tout neuf, de la tapisserie intissée, pourquoi les travaux de rénovations prévus ne se termineront qu'en 2012. Tiens on devrait même les remettre en liberté le temps des travaux...:mad:

Le jour ou quelqu'un aura fait du mal à votre famille, ou a un ami, ôté la vie d'un proche, on verra si vous vous insurgerez à propos des conditions de sa détention...
Bizarrement, les conditions de vie des SDF dans les centres d'accueil soulève moins les foules...
 
Statut
Ce sujet est fermé.