Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Certains pensent que non (vu dans l'article)
"Une fois métabolisées, les hormones contenues dans les contraceptifs oraux n'ont plus aucun des effets caractéristiques des hormones féminines"

Ah, la bonne nouvelle. Quelle est l'intérêt d'en prendre alors ?

Et en tout état de cause, Le problème serait plutôt la :
Les hormones contenues dans la pilule, tels les oestrogènes, "sont présentes partout, (...) dans le plastique, dans les désinfectants, dans la viande que nous mangeons"

Forcément, si c'est le mec qui les fabriquent qui le dit... Il n'y aucun danger...

Montsanto, Malboro, l'amiante, et le reste nous montre qu'il faut être prudent !
 
Ah, la bonne nouvelle. Quelle est l'intérêt d'en prendre alors ?
Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu prends bien de la nourriture, et pourtant, une fois métabolisée...

Forcément, si c'est le mec qui les fabriquent qui le dit... Il n'y aucun danger...
Je l'avais noté, mais je persiste à croire s'il y a danger, ce n'est pas celui lié aux hormones contenues dans la pilule qui menace l'environnement compte tenu du volume que c'est par rapport au volume représenté par les produits industriels et alimentaires
Et je te retourne l'argument : le Vatican, étant contre la pilule, a tout interêt à la dénigrer. Et je ne suis pas du tout convaincu par son argument
 
Je l'avais noté, mais je persiste à croire s'il y a danger, ce n'est pas celui lié aux hormones contenues dans la pilule qui menace l'environnement compte tenu du volume que c'est

C'est vrai, d'ailleurs, le premier Virenque venu en lâche beaucoup plus dans la nature, chaque fois qu'il compisse un arbre, que n'importe quelle femme :siffle:

Maintenant, faut bien reconnaître qu'aucune étude sérieuse n'a été menée sur l'impact environemental du cocktail "pipilule/Canard WC" :mouais:

:D :D :D
 
P'tain, j'croyais que c'était encore une histoire de mariage forcé :o

Au moins ils sont débrouillards, c'est déjà ça, et on a jamais besoin du sens des réalités :D
 
Elles sont où, les preuves ?!...
Aux premiers jours de l'enquête, les "autorités" semblaient en posséder... :siffle: :rolleyes:

Oui : les lunettes rondes de l'homme encore en garde à vue* (celui que les médias désignent comme le "chef", alors que justement, il semble appartenir à groupe toto :D :rateau: Bref, faut bien raconter des trucs aux gens, ça fait vendre :)).

Plus que cela, le problème est la justice qui semble prendre de plus en plus de largesses dans ses méthodes** ; il ne choque personne qu'un homme soit aujourd'hui détenu pour des faits qu'il n'a pas commis (il est présumé innocent) ? Mais le réalisme rejoint le cynisme politique : si cet individu est en prison, c'est qu'il appartient à un groupe d'extrème-gauche, donc qu'il est potentiellement dangereux. Ca marche comme ça, la justice sous Sarkozy. C'est la prévention, appellé aussi "rétention de sûreté" au pénal. Ma foi, quoi de plus logique que d'enfermer quelqu'un que l'on présume dangereux ; au moins, dans 9m2, il n'est plus dangereux que pour lui.

La privation de liberté pour un homme contre qui aucun fait ne peut être retenu devrait provoquer l'émotion : cela restaure insidieusement les méthodes policières des Etats fascistes (:coucou: Fab' :p). Au contraire, l'émoi est partagée par la population à l'égard des lignes ferroviaires ! Les types qui font dérailler des trains sont des terroristes. Bien sûr. Et les syndicalistes des preneurs d'otages.

Triste pays...




*Elle n'est pas de moi. Voir la chronique de Charb dans Charlie du 31 décembre.
** Voir aussi, récemment, l'affaire de l'ancien directeur de publication de Libé, De Filippis.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Ouaip.

En tout cas, moi, je rêve un jour de pouvoir tomber sur un syndicaliste de la SNCF :) C'est les seuls qui sont planqués les jours de grève. On ne peut quand même pas continuer à taper les seuls cheminots qui bossent, quand même. Ça la fout mal.
 
Ouaip.

En tout cas, moi, je rêve un jour de pouvoir tomber sur un syndicaliste de la SNCF :) C'est les seuls qui sont planqués les jours de grève. On ne peut quand même pas continuer à taper les seuls cheminots qui bossent, quand même. Ça la fout mal.

Tu peux pas les voir.
Ils ne sont pas à la SNCF, ils sont directement dans les bureaux de leurs syndicats...

[GV]4290486431753268792&hl[/GV]
 
Bon. Tant pis.
Je continuerai à m'en prendre aux innocents.
Finalement, j'ai une âme de syndicaliste SNCF on dirait :affraid:
 
Statut
Ce sujet est fermé.