Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouaip.

En tout cas, moi, je rêve un jour de pouvoir tomber sur un syndicaliste de la SNCF :) C'est les seuls qui sont planqués les jours de grève. On ne peut quand même pas continuer à taper les seuls cheminots qui bossent, quand même. Ça la fout mal.

C'est étrange tout de même. J'avais cru comprendre que "désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit".

On nous aurait mentit? :heu: :rateau:
 
OOOoOOOOOOoooooh!
Un joli lapin en peluuuuuuuuche!
C'est tellement mignon. :D

J'aime bien ça : "La ministre a estimé que c'était le devoir d'un garde des Sceaux de faire un geste d'humanité envers ces femmes détenues".

Ca c'est sûr, elle doivent se sentir vachement mieux dis donc. :rolleyes:
Qu'est-ce qu'elle est bien cette rachida dites donc! Elle y va, elle hésite pas à se bouger le cul, à prendre des risques! Woah!

par contre kikapayé? Hein? Non mais! :D
 
C'est la preuve que le congé maternité ne sert à rien.
Va falloir faire une loi pour le supprimer.
Et même supprimer les maternités, remplacées par un accouchement sur le lieu de travail, même le dimanche. Dès que l'enfant est sorti, hop ! au boulot !
 
c'est pas interdit le travail des enfants ? :siffle:
C'est de la mère que je parlais. Ca ferait faire de sacrées économies à l'Etat et ça amliorerait la productivité des entreprises.

Quant au travail des enfants, à la naissance, il ne sont pas en capacité de travailler. Mais à partir de 4/5ans, c'est jouable. :siffle: :p
 
C'est de la mère que je parlais. Ca ferait faire de sacrées économies à l'Etat et ça amliorerait la productivité des entreprises.

Quant au travail des enfants, à la naissance, il ne sont pas en capacité de travailler. Mais à partir de 4/5ans, c'est jouable. :siffle: :p

et plus besoin de maternelles supplémentaires: c'est tout bénef' ! :D
 
C'est pas une maladie la maternité?

Pendant ce temps là, l'autre montre les crocs.... :eek:

On va envoyer les Charles de Gaulle pour les impressionner?
C'est sûr : Obama doit avoir très peur de s'attirer les foudres du petit Nicolas.

De toutes façons, vouloir refonder le capitalisme est aussi utopique que de vouloir le remplacer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.