Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Waouh...
Ca c'est de l'info...
:sleep: :rolleyes:


Vous vous sentez obligés de vous faire des duels gauche-droite à chaque fois qu'un de vous parle ?

Le fil c'est "Actualités amusantes... Ou pas" , on est pas obligé d'avoir des trucs sérieux tout le temps, vos guéguerres à chaque post (et j'parle aussi pour lemmy, il est pas en reste) ça devient chiant, faites l'effort de vous ignorer au moins ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Romuald et CouleurSud
Vous vous sentez obligés de vous faire des duels gauche-droite à chaque fois qu'un de vous parle ?

Le fil c'est "Actualités amusantes... Ou pas" , on est pas obligé d'avoir des trucs sérieux tout le temps, vos guéguerres à chaque post (et j'parle aussi pour lemmy, il est pas en reste) ça devient chiant, faites l'effort de vous ignorer au moins ! ;)

:up:

comme quoi, la jeunesse n'est pas forcément signe de conn*** :D

je me contente de ne répondre qu'une fois sur cinq à des agressions parfaitement puériles et débiles :D
 
Comment c'est fatigant a lire les forums des fois ... mais fatigant ... toujours les memes tetes de nazes qui savent pas s'arreter de braire, et de braire, et de braire ... tout ca avec des smileys a l'oppose de la veritable intention du message ... merde quoi, c'est samedi, faites pas suer ... taisez vous les clowns ...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
En même temps, il y a 99,99% de chances que ça soit avec un arôme artificiel d'écureuils... Les rongeurs peuvent dormir tranquilles... :D

Surtout d'écureuil cajun ! Je ne pense pas qu'il reste énormément d'écureuils francophones dans les bayous de Louisiane (si tant est qu'il fut un temps où il y en eut) :siffle:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.