Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu dans le blog photos de libé.

ecole_de_cons_0529_nb.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Info amusante ou pas :

Ca vient de tomber comme à Azincourt. Certain (notez l'absence de "s"), au vu de leur historique, ne peuvent plus poster dans ce fil. D'autres, comme le faisait remarquer Tintin sombre, auraient pu activer la fonction "ignorer cet utilisateur". D'autres, encore, sont en sursis.
Toujours est-il que la tournure que prend ce fil depuis quelques temps (j'aime / j'aime pas not' bon roi et je prouve que j'ai raison en grattant les fonds de tiroirs, ou je poste des articles dont l'objectivité, voir l'intérêt, reste à démontrer) me semble hors de propos.

Si vous souhaitez exprimer basiquement vos idées politiques ou vous confronter à celles des autres, rien ne vous empêche de le faire sur des sites dont c'est le sujet.
 
elle est en mains aussi :D

Ça c'est la VRAIE bonne nouvelle, et toujours aussi AMUSANTE…
Avoir la paix, c'est un luxe dont on doit avoir conscience.

Je souhaite d'ailleurs à la plupart d'entre vous de tomber dramatiquement, durablement et profondément amoureux. Si Robertav y est arrivée… :siffle:

(C'était MON actualité amusante du jour ;))
 
Nous sur MacGe on a un Web'O

le résumé d'article sur la page d'accueil d'aujourd'hui a dit:
Palm est depuis plusieurs années dans une situation délicate, une situation qui n'est pas sans faire penser à celle d'Apple dans les années 90. Mais la semaine dernière, en présentant les … webOS

Chez Palm, ils en ont plusieurs ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Grug
Pourquoi ? Tu pensais vraiment qu'ils allaient faire débattre des gens pas d'accord avec eux ? Faire intervenir des contradicteurs crédibles ? Attends, c'est une opération de propagande promotionnelle, pas une tentative de suicide politique, qu'ils organisent ! :mouais:

Nan, ça ne m'étonne pas. Simplement je trouve ça plutôt cocasse, voire risible, d'organiser un colloque sur le piratage où personne hormis le cercle des "vertueux" n'est présent pour en discuter. Voilà tout.
 
Nan, ça ne m'étonne pas. Simplement je trouve ça plutôt cocasse, voire risible, d'organiser un colloque sur le piratage où personne hormis le cercle des "vertueux" n'est présent pour en discuter. Voilà tout.

Parce que toi, tu sais, mais tu vas voir, quand les 80% de pékins moyens qui ne savent pas vont lire les comptes rendus du "grand colloque" et feront connaître leur opinion faussée, tu trouveras ça un poil moins cocasse, je gage :siffle:
 
Parce que toi, tu sais, mais tu vas voir, quand les 80% de pékins moyens qui ne savent pas vont lire les comptes rendus du "grand colloque" et feront connaître leur opinion faussée, tu trouveras ça un poil moins cocasse, je gage :siffle:

Qui sait, parait que j'ai un grand sens de l'humour. :D
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.