Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mille six cents clichés pour le seul Jardin des délices de Jérôme Bosch : une profusion qui permet de distinguer des détails invisibles à l'œil nu, selon les promoteurs du projet. Le Jardin des délices et treize autres chefs-d'œuvre du musée du Prado sont disponibles, depuis mardi 13 janvier, en haute résolution sur Google Earth, le site d'images satellites du géant américain de l'Internet. Cette avancée technologique permet "l'accès à des œuvres à n'importe qui et depuis n'importe quel endroit du monde", explique le directeur du célèbre musée madrilène lors de la présentation du projet. "C'est la première fois que cela se fait dans le monde", indique pour sa part le directeur de Google Espagne.

Article complet sur "Le Monde"
 
Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé, mercredi 14 janvier, une relaxe générale des six prévenus au procès de l'hormone de croissance. A ce jour, 117 jeunes traités à l'hormone de croissance dans les années 1980 sont morts des suites de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Bon. Il y a un truc qui m'interpelle :
L'enquête a conclu à une spécificité française dans cette affaire, la France comptant, en 2004, 58 % de tous les cas mondiaux de maladie de Creutzfeldt-Jakob liés à l'hormone de croissance.
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Ptain, c'est pas ça qui va donner envie aux générations actuelles de branlous et autres étudiants de s'y mettre hein !!!! :o :o :o


C'est pas non plus les prévisions qu'on voit infos et les super perspectives d'avenir à faire 5 ans d'études pour gagner le SMIC pour faire caissière qui motivent :siffle:
 
C'est pas faux :siffle:

Exactement, les caissières gagnent plus que le SMIC, ont les primes de progrès, de participation etc... Le salaire évolue en fonction de l'ancienneté et en plus il ne faut plus que BAC+2, et un sacré piston (chez Auchan en tout cas) pour être embauché comme Hôte ou Hôtesse de Caisse, Monsieur :D

En plus :
On dit pas handicapé, on dit personne à mobilité réduite merde hein...
 
Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé, mercredi 14 janvier, une relaxe générale des six prévenus au procès de l'hormone de croissance. A ce jour, 117 jeunes traités à l'hormone de croissance dans les années 1980 sont morts des suites de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Bon. Il y a un truc qui m'interpelle :
L'enquête a conclu à une spécificité française dans cette affaire, la France comptant, en 2004, 58 % de tous les cas mondiaux de maladie de Creutzfeldt-Jakob liés à l'hormone de croissance.

On devait avoir plus de "personnes de petite taille" à traiter... :rolleyes:
 
Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé, mercredi 14 janvier, une relaxe générale des six prévenus au procès de l'hormone de croissance. A ce jour, 117 jeunes traités à l'hormone de croissance dans les années 1980 sont morts des suites de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Bon. Il y a un truc qui m'interpelle :
L'enquête a conclu à une spécificité française dans cette affaire, la France comptant, en 2004, 58 % de tous les cas mondiaux de maladie de Creutzfeldt-Jakob liés à l'hormone de croissance.

Je me fais quand même une réflexion, devant la tendance procédurale actuelle : dans les mêmes années, combien de jeunes sont mort en cyclomoteur ? Quand les dirigeants de l'époque de Motobécane, Piaggio, Honda, Malagutti, Vélosolex, … auront-ils à répondre de leurs actes devant la justice ? Après tout, ils ne pouvaient pas prétendre, eux, ignorer les risques encourus à laisser circuler des adolescents en cyclomoteur ! :o

:siffle: :mouais:
 
Je me fais quand même une réflexion, devant la tendance procédurale actuelle : dans les mêmes années, combien de jeunes sont mort en cyclomoteur ? Quand les dirigeants de l'époque de Motobécane, Piaggio, Honda, Malagutti, Vélosolex, … auront-ils à répondre de leurs actes devant la justice ? Après tout, ils ne pouvaient pas prétendre, eux, ignorer les risques encourus à laisser circuler des adolescents en cyclomoteur ! :o

:siffle: :mouais:
T'as oublié les fabricants de vélo... :D

Sinon, C'est quoi le rapport? :siffle:
 
T'as oublié les fabricants de vélo... :D

Sinon, C'est quoi le rapport? :siffle:

Le rapport, c'est que dans l'ambiance actuelle, chaque fois que quelqu'un meurt, on cherche qui on va bien pouvoir envoyer en prison. Faut absolument que ce soit la faute (au sens juridique du terme) de quelqu'un, et à vrai dire, ça m'énerve un peu, voilà ! :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.