Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, on l'a oublié un peu (pas tout :D ), mais les prêtres catholiques sont les directeurs de conscience de leurs ouailles. "Ouailles" qui, historiquement, fut le nom que l'on donnait aux moutons, il faut le rappeler. ;)
Mais si ça peut rassurer quelques uns, mes deux plus grands enfants, qui adorent Harry Potter, n'en ont absolument rien à braire, de ce Gerhard Maria Wagner, sous-évêque de Linz.
Et je suis prêt à parier qu'ils ne sont pas les seuls.

Et même, je suis prêt à parier que plus il y aura d'olibrius de son genre, ou de moulagauffres de chez Pie X, dans la hiérarchie de la sainte église catholique apostolique et romaine, et moins il y aura de papistes à la surface de la terre. :D
 
Oui, on l'a oublié un peu (pas tout :D ), mais les prêtres catholiques sont les directeurs de conscience de leurs ouailles. "Ouailles" qui, historiquement, fut le nom que l'on donnait aux moutons, il faut le rappeler. ;)
Mais si ça peut rassurer quelques uns, mes deux plus grands enfants, qui adorent Harry Potter, n'en ont absolument rien à braire, de ce Gerhard Maria Wagner, sous-évêque de Linz.
Et je suis prêt à parier qu'ils ne sont pas les seuls.

Et même, je suis prêt à parier que plus il y aura d'olibrius de son genre, ou de moulagauffres de chez Pie X, dans la hiérarchie de la sainte église catholique apostolique et romaine, et moins il y aura de papistes à la surface de la terre. :D

Toujours cet optimisme indécrottable chez toi :D
 
Apprenez cher Monsieur, que depuis l'enfance, je suis un expert en zombies nazis de part la fréquentation assidue que j'ai pu avoir des salles obscures dédiées au merveilleux cinéma bis des années 70 et 80...
Je me permet donc de vous dire que votre petite recette est de plus réductrice et cavalière...
Les zombies nazis, c'est un sujet sérieux qui ne supporte pas de s'acoquiner avec l'Almanach Vermot.
Que Saint Jean Pierre Putters m'en soit témoin.

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.