Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
si ils voulaient augmenter les taux de participation, il y a longtemps qu'on ne voterait plus le week-end

Et donc, voter en pleine semaine, ce serait remédier au problème, peut-être ? :siffle:
Au moment ou une majorité de français travaille ? Hum ?... :siffle:
 
et, quand je vois des comportements d'idolâtreries vis-à-vis de tel ou tel homme/femme politique, ça m'agace au plus haut point.

En même temps, la personne qui nous parle quand même très souvent de son candidat et flingue ses ennemis en permanence, c'est un peu toi, nan?

:siffle:
 
En même temps, la personne qui nous parle quand même très souvent de son candidat et flingue ses ennemis en permanence, c'est un peu toi, nan?

:siffle:
Moi, je ne suis pas béat d'admiration devant Bayrou et je ne prends pas tout ce qu'il dit pour argent comptant. Je vais toujours chercher d'autres sons de cloches pour voir s'il a raison ou pas. Car j'admets qu'il puisse se tromper.
 
Moi, je ne suis pas béat d'admiration devant Bayrou et je ne prends pas tout ce qu'il dit pour argent comptant. Je vais toujours chercher d'autres sons de cloches pour voir s'il a raison ou pas. Car j'admets qu'il puisse se tromper.

Nous non plus, je te rassure :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ca va encore être un anarcho-autonome d'ultra gauche... :rolleyes:

Boarf, ça pourrait être pire, il pourrait être corse… :D

Mais bon dans ces cas là, il suffisait de mettre ça sur le dos d'Yvan Colonna et hop ! Affaire classée.
 
quand tu es un néophyte comme l'est Montagné, cela suppose que tu prennes le temps de connaître ce monde et que tu ne grilles pas les étapes.

Qu'il le prenne bien le temps. Le plus possible. Comme ça, ça lui évitera de nous préparer un nouvel album...

Finalement, ça a du bon cette nomination :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.