Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sont sympas les types qui sortent d'école de commerce ...
Un ancien élève de l'ESSEC a créé un site qui fait les devoirs de vos gamins ! Envoie ton intitulé, quelque soit la matière, et 48h plus tard tu reçois ta copie, rédigée par des étudiants ... Bien-sûr c'est un service payant ...
A l'heure du "travailler plus", bel exemple pour nos gamins. Le "gagner plus" quant à lui se porte bien, pour certains.
Intéressés ? : faismesdevoirs.com , tout simplement !
:mouais:

Et hop!Un site blacklisté sur l'ordi de ma fille.
Merci ContentBarrier! :up:
 
Et hop!Un site blacklisté sur l'ordi de ma fille.
Merci ContentBarrier! :up:

Supprime-lui l'argent de poche qu'elle fasse ses devoirs au lieu de les faire faire :p :D :D

En plus, tu fais des économies en ces temps de crise :D
 
Le site FaisMesDevoirs.com a fermé vendredi.

Mais désormais, l'équipe tient à présenter toutes ses excuses, ayant réalisé jeudi "à quel point ce site va à l'encontre de nos propres valeurs".
Ah bon ? ils ne s'en sont pas rendu compte avant ? :siffle:
Nous souhaitons faire en sorte que les générations futures soient meilleures que les précédentes et FaisMesDevoirs.com ne pourra en rien y contribuer.
Voir ci-dessus :siffle:bis
on aurait sans doute des milliers de clients, des millions de commandes, des millions d'euros mais à quel prix.
En clair, on n'aurait pas pu satisfaire la demande, donc on se refait une virginité en se donnant de beaux pretextes pour arrêter
"On a choqué durant toute cette semaine une grande partie du pays, on tient à s'en excuser. Je pense très sincèrement en fin de compte que ça aurait été néfaste pour la société." AP
Et mes excuses sont vraiment sincères, si si, je vous jure, comment pouvez vous en douter ?

La vérité est que mon but est atteint : tout le monde a parlé de moi, je suis connu partout, et mes prochaines idées se vendront comme des petits pains très cher.
Tout ça n'est finalement qu'un magnifique coup de pub, le monsieur a tout compris aux cours d'HEC.


Ca m'débecte :mad:
 
Le site FaisMesDevoirs.com a fermé vendredi.

Durée de vie 1 jour.

La vérité est que mon but est atteint : tout le monde a parlé de moi, je suis connu partout, et mes prochaines idées se vendront comme des petits pains très cher.
Tout ça n'est finalement qu'un magnifique coup de pub, le monsieur a tout compris aux cours d'HEC.


Ca m'débecte :mad:

Le fondateur de Faismesdevoirs.com: "Je suis fier du coup marketing"
 
Statut
Ce sujet est fermé.