Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Josef Fritzl plaide coupable
News6_3.jpg
 
Allez, le tango commence.

Acte 1: On apprend qu'Albanel va lancer sa campagne marketing auprès des députés via du spam massif, et dans le même temps que la Quadrature du Net se résume à «cinq gus dans un garage qui font des mails à la chaîne ».

La réaction de la Quadrature à ses propos ne manque pas de piquant.

Acte 2: La dépêche où figurait la phrase pleine de considération du ministère à l'égare de la Quadrature est réécrite.
 

quel blagueur ce Kim Jong-il :D. c'était juste de la propagande électorale pour être:


tant de bienveillance à l'égard de son peuple fait plaisir à voir:rolleyes:.

son père est mort mais il est toujours membre de l'"Assemblée populaire suprême".

une démocratie exemplaire, qui n'a pas peur de faire des sacrifices:mad::

Une famine a frappé le pays dans le milieu des années 1990, causant, selon des organisations humanitaires, la mort d'environ deux millions de personnes
 
quel blagueur ce Kim Jong-il :D. c'était juste de la propagande électorale pour être:



tant de bienveillance à l'égard de son peuple fait plaisir à voir:rolleyes:.

son père est mort mais il est toujours membre de l'"Assemblée populaire suprême".

une démocratie exemplaire, qui n'a pas peur de faire des sacrifices:mad::


Que l'on vienne pas nous faire croire par la suite que ce pays est une menace. Il n'y a RIEN en Coree du Nord ... Les messages pseudo-guerriers de KimJong truc la ... c'est de l'esbrouffe pour diplomate de seconde classe.

Faut quand meme pas croire qu'un pays aussi petit que la Coree du Nord avec le manque de materiel, de technologies etc etc ne represente une quelconque menace. Faut arreter de lui faire sa pub a machin Jong Il la ...


[youtube]PenpeVaq8gM[/youtube]

:love:
 
Que l'on vienne pas nous faire croire par la suite que ce pays est une menace. Il n'y a RIEN en Coree du Nord ... Les messages pseudo-guerriers de KimJong truc la ... c'est de l'esbrouffe pour diplomate de seconde classe.

Faut quand meme pas croire qu'un pays aussi petit que la Coree du Nord avec le manque de materiel, de technologies etc etc ne represente une quelconque menace. Faut arreter de lui faire sa pub a machin Jong Il la ...

Bien d'accord avec ça...
Comme si les Etats-Unis et les pays européens bien-pensants et droits-de-l'hommistes n'avaient pas les forces armées nécessaires pour faire face à un petit pays de 120 000 km2 et de 23 millions d'habitants... :rolleyes:
 
Il avait pas été question d'armes nucléaires, à son propos ? Parce que s'il est capable de rendre la Corée du sud inhabitable, ça risque de le faire prendre un peu plus au sérieux, nan ?
 

ce serait de la concurrence déloyale...
je vous raconte pas la bataille de chifonnier pour être numéro au ranking google:D:D

Bien d'accord avec ça...
Comme si les Etats-Unis et les pays européens bien-pensants et droits-de-l'hommistes n'avaient pas les forces armées nécessaires pour faire face à un petit pays de 120 000 km2 et de 23 millions d'habitants...

moi je renonce, le régime le plus abject de la planète, mais non Julrou pédale encore.
 
moi je renonce, le régime le plus abject de la planète, mais non Julrou pédale encore.

Hé ! J'ai pas dis que ce n'était pas le plus abject... faut juste arrêter de nous péter les couilles avec ça alors que les pays les plus puissants de la planète ont les moyens de le maîtriser... :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.