Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, nous, même en civil, on nous reconnait tout de suite.
Ce n'est donc pas nous, pour une fois - excepté jp, bien sûr.

C'était bien la peine que notre bon président leur fasse cadeau des recettes publicitaires du service public : ils ne savent même pas en profiter ces cons. :o :p :D :D :D

C'était bien la peine que notre bon président leur fasse cadeau des recettes publicitaires du service public : ils ne savent même pas en profiter ces cons. :o :p :D :D :D

En fait, il semblerait que les recettes publicitaires dont le petit Nicolas pensait faire cadeau à ses copains de chez Bouygues et du groupe M6, soient parties plutôt vers les chaînes de la TNT :siffle:

En fait, il semblerait que les recettes publicitaires dont le petit Nicolas pensait faire cadeau à ses copains de chez Bouygues et du groupe M6, soient parties plutôt vers les chaînes de la TNT :siffle:

Il semblerait effectivement. C'est dire si le petit Nicolas a merdé sur ce coup là. :siffle:

Il semblerait effectivement. C'est dire si le petit Nicolas a merdé sur ce coup là. :siffle:

Mais pas du tout ! :o

La faute en revient sans contestation possible à tous ces "pauvres cons" de responsables publicitaires d'entreprises (sans doute soudoyés par ses adversaires politiques) qui ont décidés de ne pas suivre ses saines directives quant à leurs transferts de budgets publicitaires télévisuels :siffle:

:D

Oh le beau Lapsus !
le nouvel obs a dit:
Le patrimoine en France de chefs d'Etat américains
NOUVELOBS.COM | 07.05.2009 | 07:18
Les éditorialialistes commentent, jeudi 7 mai, l'accord donné par une juge pour enquêter sur des biens détenus en France par Omar Bongo Ondimba, Denis Sassou Nguesso et Teodoro Obiang Nguema.

Le lien vers l'article qui sera corrigé ou supprimé (ou pas)

Et n'oubliez pas les photos pour donner du poids à la revendication !!! :siffle: :love:

Wikipedia, source de référence pour les journaux du monde entier :

Voir ICI

l'article en question a dit:
Fausse citation sur Wikipedia, journaux piégés

"On pourrait dire que ma vie elle-même a été une musique de film. La musique était ma vie, la musique m'a donné la vie, et la musique est ce pourquoi je vais rester dans les mémoires longtemps après que je quitterai cette vie." "Quand je mourrai, il y aura une dernière valse jouant dans ma tête, que je pourrai seul entendre." Cette fausse citation attribuée à Maurice Jarre, ajoutée par un étudiant irlandais sur une page du site Internet Wikipedia, a été reprise par des dizaines de médias dans le monde, rapporte le quotidien Irish Times mercredi.

La citation sur le site encyclopédique avait été attribuée au compositeur français, mort en mars, par Shane Fitzgerald, un étudiant en sociologie et économie à l'University College de Dublin, âgé de 22 ans. Il a expliqué au quotidien irlandais avoir voulu faire une expérience dans le cadre de ses recherches sur la globalisation. Ces lignes ont été ajoutées peu après la mort de Maurice Jarre et sont ensuite apparues dans les nécrologies de journaux britanniques, dont The Guardian, The Independant, ou des journaux indiens et australiens.

Comme quoi il n'y a pas que les étudiants qui se contentent de recopier ce qu'il y a sur Nenette sans prendre le soin de vérifier, ou seulement de croiser les infos.

Affligeant :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.