Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
pour mourir le plus riche du cimetiere ? :siffle: je préférerai la vendre pour me payer une maison et assurer mon avenir ;)
Matérialiste !... :rolleyes:
Pas question, pour moi, d'un rapport à l'argent...
(au delà de la question "d'assurer" son avenir)
Juste d'avoir en main et de regarder, de nombreuses fois, un objet unique...
J'ai vu de nombreuses planches de dessinateurs différents, c'est un plaisir vraiment réel de pouvoir "disséquer" un original...
Regarder le coup de patte, voir les étapes successives, si il y a un crayonné qui apparaît encore en dessous de l'encrage, la façon d'encrer, les différences de crayons, feutres, pinceaux, etc...
Les mouvements de main qui apparaissent dans l'encrage, etc...
Se "nourrir" de ce que tu vois sur la feuille...
Je pourrais en parler de longues minutes, mais je suis pas sûr que tu arriverais à me "suivre"... ;)

Pfff, beau me mettre à poil régulièrement jamais eu de propositions de benjamin !!

J'en ai fait pourtant :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Des dessins inconnus ou oubliés d'Hergé ressurgissent pour une vente aux enchères...

Honnêtement, vous posséderiez une planche d'Hergé, vous la vendriez ? Perso, je la garderais, non ? :hein:

Le mec qui dessine des yeux avec des trous et les dents avec une barre blanche ? Non merci :o

Au gnouf !... :o
Les infractions économiques et financières représentent l'unique bémol mis en évidence par le rapport, avec un taux d'élucidation en baisse, de 59,89 % à 51,52 % sur la même période.

Les gérard du cinéma 2009

Richard Berry sacré "erreur de casting"
Deneuve et Cali, "désespoirs" de l'année
Gad Elmaleh récompensé comme "feignasse" pour "Coco"

Et bien sur Arielle Dombasle, à l'unanimité du jury, "Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari"

:D:D

mes préférés:
Le Gérard du "réalisateur ou de l’acteur qui parle de son film comme si c’était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés" a été attribué à Francis Huster pour "Un Homme et son chien".

"Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois" est allé à Agnès Jaoui pour "Parlez-moi de la pluie"

Statut
Ce sujet est fermé.