Ça ira pour cette fois, circulez !... :oPut1, ça dégénère sérieux, en sarkozie, va falloir que je vérifie, si jamais j'ai un jour prêté mon peigne ou donné l'heure à un des inculpés, je file à l'étranger :affraid:
:rolleyes:
Une galette-saucisse de plus de 2000 ans découverte lors de fouilles archéologiques à Rennes.
Elle est entourée d'une "variété antique de Sopalin" (), ce qui laisse penser qu'elle était déjà vendue à emporter. Pendant le festival des transmusicales de Condate, genre.
Pas tout pigé là :mouais:
1) le fait que l'appareil soit prêté par l'opérateur... en quoi cela légitimise t il le filtrage des sms ?
1bis) les sms sont filtrés :eek: ?
2) il serait intéressant de connaitre la liste noire des mots à ne pas utiliser ... ça doit être amusant je pense ...
3) vous voulez emmerder qqun ? envoyez lui un sms avec les mots suivants:****.*****.***
/mode Troll SNCF et retards ON
S'ils filtrent le mot train dans les sms, ils doivent avoir de belle surcharge serveurs...
1bis) les sms sont filtrés :eek: ?
Non Maître Eolas : Pour aller en garde à vue, t'as une solution ?
Pire, connerie...
Parce que bien sur que ceux qui veulent faire d..... un t.... (je mets des points de suspension, on ne sait jamais :rolleyes vont l'écrire en clair partout.
Mais peut-on demander à un procureur d'être plus intelligent qu'un député ?
Les billets oui par contre, apparemment :siffle:
Edit : post périmé, occasion de se taire, tout ca..
Non Maître Eolas : Pour aller en garde à vue, t'as une solution ?
Zont raison, remarque, c'est utile Pour les statistiques, histoire qu'on sache bien si c'est la drogue qui l'a tué, ou la poudre de détartrant WC avec laquelle on l'a coupée :siffle: