Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, ça y est, ils ont relaché Coupat, je viens de l'entendre au JT !

Actu pas vraiment amusante (enfin ça dépend pour qui...):

Des membres d'un forum informatique disparaissent aussi subitement que mystérieusement.

:D
Rhoooo !...
Un futur collègue, quand même !... :o

C'est tellement suisse que c'est même dans le dictionnaire "Le petit Larousse Illustré" (oui j'ai pris la version avec les images, c'est moins long à lire!). et toc... :p

Et pour ne pas flooder comme Monsieur_le_violet_qui_se_croit_tout_permis :
Empreintes digitales rendues illisibles suite à un traitement médicamenteux ou comment rester bloquer à la douane des U.S.A ....

Et ca : "Son inconvéniant réside dans ses effets secondaires", c'est helvète ?! :D

Et ca : "Son inconvéniant réside dans ses effets secondaires", c'est helvète ?! :D

Répète après moi : placée devant les voyelles "A", "O" et "U", il faut mettre une cédille à la lettre "C" pour produire le son "SE" :siffle:

Tu noteras que j'ai renoncé à la réplique un peu téléphonée "non, c'est belge, tu peux fumer":D

Poulpe, poulpe...
Poulpe : Le mot poulpe vient du grec polypos, qui signifie plusieurs pieds.
Ces animaux se caractérisent par leurs huit tentacules (ou bras) — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence, la seconde du monde aquatique après celle des dauphins.
Blablabla...

Poulpe, poulpe...
Poulpe : Le mot poulpe vient du grec polypos, qui signifie plusieurs pieds.

Doit-on comprendre par là que toi, simple membre, tu suggère que le super-modo de MacGe s'y prend, non pas comme un, mais comme plusieurs pieds ? :mouais:

La démarche est plutôt intéressante, et ses suites pourraient même donner lieu à d'amusantes péripéties :siffle:

Va falloir que je pense à renouveler mon stock d'huile à jeter sur le feu, moi !:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.