Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, cette affaire n'aurait pas dû sortir de la cour de l'école et son règlement dépendait des enseignants et du directeur de l'école.

Mais une plainte a été déposée et il ne semble pas au premier abord que le dépôt de cette plainte soit justifiée.

Et si tous les gosses qui se bagarrent dans la cour de l'école devaient finir chez les flics, dans celle où je travaille j'en connais qui y seraient souvent.

Déjà un peu plus par ici. A mon avis, il s'est déjà crashé. Un air france c'est assez rare... :eek:

ils ont une liste "assez longue" au hasard c'est 10 dernières années un Concorde et un A340 au tapis :heu:

edit : le groupe air france a la plus grosse flotte d'avion commerciaux gros porteur transportant des passagers, mais est 2 em en gros porteur pur (derrière fedex)

Je prends l'avion dans quelques heures, ca rassure toujours ...

Sinon, je me dis que pour une fois, les consignes d'amerissages ont du servir mais je suis persuade que y'a deux ou trois passagers au fond, pres du radiateur, qui n'ecoutaient pas ... :o ...

Enfin la, pour un Hong Kong - Paris, je ne vois pas en quoi ces consignes d'amerissages peuvent etre utiles puisqu'on evite toutes les mers interieures ...

Je prends l'avion dans quelques heures, ca rassure toujours ...

Sinon, je me dis que pour une fois, les consignes d'amerissages ont du servir mais je suis persuade que y'a deux ou trois passagers au fond, pres du radiateur, qui n'ecoutaient pas ... :o ...

Enfin la, pour un Hong Kong - Paris, je ne vois pas en quoi ces consignes d'amerissages peuvent etre utiles puisqu'on evite toutes les mers interieures ...

On peut amerrir (tiens, la correction d'orthographe m'impose les 2 "r") sur un lac, dans un fleuve...
Pour le fleuve, il y a un exemple récent, me semble-t-il... :siffle:

plus d'info dans quelques minutes !

Cette fois encore, il y a eu les miraculés de service : un professeur de médecine et sa femme qui avaient écourté leur séjour au Brésil et avaient fait des pieds et des mains pour prendre ce vol, faisant même intervenir leur ami consul auprès d'Air France mais sans succès.

Ils ont passés dans un autre espace temps genre "Nimitz" ou "Minuit 2" de Stephen King…

C'est la seule explication plausible… :D

• J’aime
Réactions: Himeji
non. des turbulences causées par un aéronef à des vitesses supersoniques ou hypersoniques vous mettent n'importent quels aéronefs par terre.

Oui, mais non, là, il volait vers 10 000 m, une chute de 10 Km, ça laisse largement le temps de balancer un "mayday" sur les ondes !

Une hypothèse qui, si elle s'avérait exacte indiquerait un comble de malchance : une collision, mais pas avec un autre avion, avec une météorite ! À cette altitude, une météorite de quelques dizaines de kilos n'est pas encore entièrement désintégrée par les frottements atmosphériques, et la dépressurisation catastrophique qu'elle provoquerait en percutant la carlingue d'un avion provoquerait sa désintégration en vol instantanément, ça expliquerait le silence radio complet, l'équipage n'aurait même pas eu le temps de lancer le moindre S.O.S.

Bien sûr, les probabilités pour qu'une météorite croise la route d'un avion sont extrêmement faibles, mais pas mal d'événements à probabilité aussi faible sont déjà survenus, alors …

Oui, mais non, là, il volait vers 10 000 m, une chute de 10 Km, ça laisse largement le temps de balancer un "mayday" sur les ondes !

Une hypothèse qui, si elle s'avérait exacte indiquerait un comble de malchance : une collision, mais pas avec un autre avion, avec une météorite ! À cette altitude, une météorite de quelques dizaines de kilos n'est pas encore entièrement désintégrée par les frottements atmosphériques, et la dépressurisation catastrophique qu'elle provoquerait en percutant la carlingue d'un avion provoquerait sa désintégration en vol instantanément, ça expliquerait le silence radio complet, l'équipage n'aurait même pas eu le temps de lancer le moindre S.O.S.

Bien sûr, les probabilités pour qu'une météorite croise la route d'un avion sont extrêmement faibles, mais pas mal d'événements à probabilité aussi faible sont déjà survenus, alors …

Ouais, ben avec ce genre de théorie farfelue, c'est pas demain la veille que Bruce Willis cessera d'être emmerdé sur son lieu de vacances par tout un tas de pécores voulant absolument prendre le même avion que lui pour qu'il les sauve éventuellement...

Statut
Ce sujet est fermé.