A
Anonyme
Invité
Allez plus joyeusement et dans un sport que j'adore : Les Los Angeles Lakers se sont qualifiés vendredi pour la finale NBA.
Un avion d'Air France avec 215 passagers à bord disparaît des écrans radars au large du Brésil
Déjà un peu plus par ici. A mon avis, il s'est déjà crashé. Un air france c'est assez rare... :eek:
Enfin la, pour un Hong Kong - Paris, je ne vois pas en quoi ces consignes d'amerissages peuvent etre utiles puisqu'on evite toutes les mers interieures ...
Je prends l'avion dans quelques heures, ca rassure toujours ...
Sinon, je me dis que pour une fois, les consignes d'amerissages ont du servir mais je suis persuade que y'a deux ou trois passagers au fond, pres du radiateur, qui n'ecoutaient pas ... :o ...
Enfin la, pour un Hong Kong - Paris, je ne vois pas en quoi ces consignes d'amerissages peuvent etre utiles puisqu'on evite toutes les mers interieures ...
plus d'info dans quelques minutes !
Ils ont passés dans un autre espace temps genre "Nimitz" ou "Minuit 2" de Stephen King
C'est la seule explication plausible
non. des turbulences causées par un aéronef à des vitesses supersoniques ou hypersoniques vous mettent n'importent quels aéronefs par terre.
Oui, mais non, là, il volait vers 10 000 m, une chute de 10 Km, ça laisse largement le temps de balancer un "mayday" sur les ondes !
Une hypothèse qui, si elle s'avérait exacte indiquerait un comble de malchance : une collision, mais pas avec un autre avion, avec une météorite ! À cette altitude, une météorite de quelques dizaines de kilos n'est pas encore entièrement désintégrée par les frottements atmosphériques, et la dépressurisation catastrophique qu'elle provoquerait en percutant la carlingue d'un avion provoquerait sa désintégration en vol instantanément, ça expliquerait le silence radio complet, l'équipage n'aurait même pas eu le temps de lancer le moindre S.O.S.
Bien sûr, les probabilités pour qu'une météorite croise la route d'un avion sont extrêmement faibles, mais pas mal d'événements à probabilité aussi faible sont déjà survenus, alors