Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
CHAMPAAAAGNE!!!

:o :o :o

:bebe::bebe::bebe:

Fais pas ça, malheureux, après tu vas éparpiller un gène de résistance, et le champagne n'aura plus aucun effet sur tes descendants, on sera obligé de les saouler à la main ! :rateau:

:D

Momentanément, oui, mais dès que cette "faille" sera résolue par les généticiens, leur maïs sera encore plus dangereux. La plus belle qu'ils devraient se prendre, ça serait un procès dans la gueule.
Bof… vu le nombre d'avocats… que dis-je, de cabinets d'avocats embauchés à plein temps par ce genre de mafia, faut pas se faire d'illusion… :( :mad:

Le traitement des accusés souffrant de maladies mentales est un vrai problème. Et la place de M.O. était effectivement dans un hôpital.

Certes, mais la décision était-elle si facile à prendre que semble le penser son avocate ? Peut-être, mais pas certain, et juges et procureurs se sont déjà faits vilipender pour avoir placer en établissement hospitalier des prisonniers jugés irresponsables, qui ont profité de la moindre sécurité de ces établissements pour s'évader et faire de nouvelles victimes. Chat échaudé craint l'eau froide.

Je pense que pour porter un jugement définitif sur ce qui a été fait ou ne l'a pas été, il faudrait disposer d'autres éléments, et notamment du point de vue de l'accusation et du parquet sur ce dossier avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, se contenter d'un seul son de cloche n'est jamais bon pour se faire une opinion valable !

Certes, mais la décision était-elle si facile à prendre que semble le penser son avocate ? Peut-être, mais pas certain, et juges et procureurs se sont déjà faits vilipender pour avoir placer en établissement hospitalier des prisonniers jugés irresponsables, qui ont profité de la moindre sécurité de ces établissements pour s'évader et faire de nouvelles victimes. Chat échaudé craint l'eau froide.

Je pense que pour porter un jugement définitif sur ce qui a été fait ou ne l'a pas été, il faudrait disposer d'autres éléments, et notamment du point de vue de l'accusation et du parquet sur ce dossier avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, se contenter d'un seul son de cloche n'est jamais bon pour se faire une opinion valable !

Le problème n'est peut-être pas tant la décision prise dans cette affaire que le fonctionnement global du système judiciaire.

Quant aux évasions d'un établissement psychiatrique, je connais bien le problème car j'habite à environ 300 mètres d'une des 4 UMD qui existent en France. Et de ce lieu pourtant aussi bien gardé qu'une prison, il arrive parfois que des malades s'échappent.

Statut
Ce sujet est fermé.