Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Doit-on comprendre par là que toi, simple membre, tu suggère que le super-modo de MacGe s'y prend, non pas comme un, mais comme plusieurs pieds ? :mouais:

La démarche est plutôt intéressante, et ses suites pourraient même donner lieu à d'amusantes péripéties :siffle:

Va falloir que je pense à renouveler mon stock d'huile à jeter sur le feu, moi !:p :D :D
Je vous laisse extrapoler :

Intelligence relative, plutôt. Non? :siffle:

Il faut dire que l'usage des ventouses offre de multiples possibilités :siffle:

Une analyse subtile d'une info postée ici

Peut-il vraiment être aussi tordu ou a-t-il de bon conseillers ?
C'est surtout un communicant...
Ses lâchers de "bombes" réguliers...
Ne sont que des "fumigènes" ?!...
Pendant que "tout le monde" pousse des cris d'orfraies et fait de "l'anti"...
"On" ne fait pas de contre proposition constructive...
Et il ferre donc à chaque fois...

Tout va bien, Madame la Marquise...

• J’aime
Réactions: Himeji

C'est le bull-dog de service qui a une fonction bien précise depuis bien longtemps maintenant et il joue son rôle jusqu'au bout : donner des signaux sur la radicalité du gouvernement/de l'UMP (si certains en doutaient encore :D ). C'est fait pour rassurer un certain électorat, donner du grain à moudre à tout le monde...si ça passe, c'est banco pour le gouvermenent, si ne passe pas, c'est banco aussi puisqu'il est bien catalogué comme le violent-pas-forcément-crédible de service duquel on peut facilement se désolidariser.

On peut également envisager le fait qu'il se sente totalement décomplexé dans l'environnement actuel et qu'il se soit levé le matin en se disant "putain, j'ai une idée de génie, ca va faire plaisir au boss". Du coup, tout émoustillé, il dépose son amendement dans la foulée. Je ne sais pas pourquoi, sur ce coup là, je n'arrive pas à envisager le truc réfléchi, largué en vol pour détourner l'attention. J'imagine juste l'énorme connerie du sous-fifre qui veut se faire remarquer, comme le forwardeur de mail à TF1 de Bécassine, comme les flics qui débarquent à 6 pour arrêter un gamin soupçonné (à tort) d'avoir volé un vélo.
Il règne comme un vent de joie et de liberté pour tous les mous du bulbe en ce moment. Ce doit être l'été qui approche, les jupes qui racourcissent. D'un autre côté, vu ce qu'il y a en face, ils auraient tort de se gener...

Attends, une nonne sous ecstasy et Mauroy en jupe, ça fait envie quand même :rateau:

C'était quand même un beau foutage de gueule, leur petite balade main dans la main.
A droite, à gauche, en haut, en bas, ils nous prennent vraiment de plus en plus pour des abrutis. Vous me direz : c'est pas nouveau. Soit. Mais là, ce qu'on peut leur reprocher, c'est de ne même pas faire l'effort de paraitre crédible, et d'imaginer qu'on va mordre à l'hameçon.

Tout cela est vraiment pitoyable.

C'est le bull-dog de service qui a une fonction bien précise depuis bien longtemps maintenant et il joue son rôle jusqu'au bout : donner des signaux sur la radicalité du gouvernement/de l'UMP (si certains en doutaient encore :D ). C'est fait pour rassurer un certain électorat, donner du grain à moudre à tout le monde...si ça passe, c'est banco pour le gouvermenent, si ne passe pas, c'est banco aussi puisqu'il est bien catalogué comme le violent-pas-forcément-crédible de service duquel on peut facilement se désolidariser.

Et dans le genre "y'a pas de mal à se faire du bien en période électorale", il y aussi les idées à la con balancées par Darcos pour lutter contre la violence en milieu scolaire, lui qui voulait coller des portiques à l'entrée des écoles. Il faut 20 secondes par personne passée par ces portiques. Pour un établissement de 600 élèves, il faudrait 3h20. Ca ferait des sacrées journées aux élèves.
On pourrait ajouter aussi les récentes déclarations de notre cher président, "Chouchou" pour les intimes, qui nous a ressorti son discours de ministre de l'intérieur sur les cages d'escaliers et le reste qu'à l'époque il voulait nettoyer au Karcher.

Et dans le genre "y'a pas de mal à se faire du bien en période électorale", il y aussi les idées à la con balancées par Darcos pour lutter contre la violence en milieu scolaire, lui qui voulait coller des portiques à l'entrée des écoles. Il faut 20 secondes par personne passée par ces portiques. Pour un établissement de 600 élèves, il faudrait 3h20. Ca ferait des sacrées journées aux élèves.
.

Ca fit longtemps que t'as pas été au lycée...
Moi j'en connais pas un seul qui n'a qu'une seule porte ni un seul où tous les élèves commencent à la même heure :zen:

Moi j'en connais pas un seul qui n'a qu'une seule porte ni un seul où tous les élèves commencent à la même heure :zen:

Et puis, pas question de les contrôler tous.
Que les basanés.
A capuche.

Ca restreint.

Non, c'est sûr. :rateau:

Mais même sans ça, avec les montres, les compas et le reste, il n'a pas fini de biper le portique. Enfin bon, Sarko n'a pas d'après ce que j'ai entendu ce matin retenu cette idée.

Et puis, pas question de les contrôler tous.
Que les basanés.
A capuche.

Ca restreint.

Oh oui, dans le lycée qu'ont fréquenté mes deux fils, ça permettait facile d'éviter de contrôler 200 élèves … sur les 3800 :siffle:

:p :D :D

Sarko n'a pas d'après ce que j'ai entendu ce matin retenu cette idée.

Nicolas Sarkozy ne retient guère ses idées, il les énonce à peine formulées, en fait faire un projet de loi vite-fait et passe aussitôt à la suivante.

Il fait de la politique comme Luc Besson des scénarios, en somme.

'tain C0rentin, après le fil nécrologique où un post sur deux est de toi, voilà que tu nous déterre des cadavres !

Tu ne ferais pas comme une fixette sur la mort, dis ?

Statut
Ce sujet est fermé.