Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon ? Je croyais que c'était JP qui était responsable de tout. :confused: :D

Le coup de la main de l’étranger, un grand classique ! S’ils en sont là c’est ce que ça ne va pas très fort :casse:

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Ah bon ? Je croyais que c'était JP qui était responsable de tout. :confused: :D
Pas que, pas que ;)

Des chinois en colère font reculer les CRS locaux.
Malgré les commentaires, j'ai du mal à croire que les flics n'ont pas reçu d'ordre du style ne pas faire de vagues pas de blessé, etc., pour le moins. C'est pas leurs habitudes de reculer sans cogner.

[EDIT]Faites l'effort de regarder la video jusqu'au bout, c'est quand même impressionnant[/EDIT]

Des chinois en colère font reculer les CRS locaux.
Malgré les commentaires, j'ai du mal à croire que les flics n'ont pas reçu d'ordre du style ne pas faire de vagues pas de blessé, etc., pour le moins. C'est pas leurs habitudes de reculer sans cogner.

[EDIT]Faites l'effort de regarder la video jusqu'au bout, c'est quand même impressionnant[/EDIT]

A mon avis, ils n'avaient que leurs matraques, et n'étaient guère plus que 150 ou 200, face à 40 000 personnes en colère, ça aurait été suicidaire de leur part de "cogner", je pense :siffle: Mais fais leur confiance, ils reviendront certainement avec autre chose que des matraques, parce qu'en Chine, le régime est prêt à tout pour le bien du peuple, même à tuer le peuple s'il le faut, et si le peuple manifeste, ça n'est pas bon pour lui, donc il est impératif de l'en empêcher par tous les moyens, y compris en tirant dans le tas ! :mouais:

C'est bien de l'Humanité, ça, je n'aime pas du tout Sarko, mais pousser la mauvaise foi jusqu'à le mouiller là dedans, alors que nous savons tous que c'est la faute à Jipé ! :o

:D

Ca va se bousculer au portillon pour prendre la place de Frédéric Mitterrand à la direction de la Villa Médicis.

Statut
Ce sujet est fermé.