Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Estrosi (encore lui) à la mémoire courte: il déclairait en 2008 avant le second tour des municipales "Je veux aujourd'hui solennellement annoncer que Nice sera demain ma seule priorité [...] "

Entre les ministres nommés après avoir été élus députés européens (Nora Berra), les ministres ex filtrés parce qu'ils ont été élus aux européennes (Barnier, Dati), les ministres nommés après avoir dit qu'ils renonçaient à tout autre mandat (Estrosi), le discours assez répandu il n'y a pas si longtemps contre le cumul des mandats, les ministres d'Etat qui se multiplient, les ministres auprès de ministres '(ça, c'est une belle nouveauté) :love:, les secrétaires d'Etat (bon, ça, ça va)...

moi je dis, en France, on n'a pas pétrole, mais on a plein d'idées (pour divertir) :up:

Sinon, concrètement, au boulot, on peut plus utiliser les modèles existants car l'acronyme a changé pour la 4ème fois depuis 2007...je passe sur tous les supports imprimés, cartes de visites, logo, financés par nos aimables concitoyens, les marchés qui vont être retardés à cause de délégation de signature à refaire, etc..:love:

En legende d'une photo dans la rubrique "24 heures photo" du Figaro :
" Il faut traverser les montagnes du Cachemire jusqu’à 4 000 m d’altitude et un terrain hostile, car en partie peuplé par des populations musulmanes. (Tauseef Mustafa/AFP)"
Ah ces musulmans ils rendent meme le terrain hostile... Ca ne vous choque pas ?:mouais:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
" Il faut traverser les montagnes du Cachemire jusqu’à 4 000 m d’altitude et un terrain hostile, car en partie peuplé par des populations musulmanes. (Tauseef Mustafa/AFP)"
Ah ces musulmans ils rendent meme le terrain hostile... Ca ne vous choque pas ?:mouais:
Décidément ils ne sont pas comme nous. En effet, cette phrase est plus que limite :mouais:
En plus, que comprendre par « populations musulmanes » ?

c'est spécial et tendancieux comme raccourci. :eek: On peut laisser le bénéfice du doute et mettre cela sur le compte de la maladresse. En même temps, quand tu connais le niveau de tension interreligieux au cachemire et plus largement la frontière indo pakistanaise, on peut penser que c'est pas totalement dénué de fondement (comment d'ailleurs ne pas être "hostile" à des illuminés hindouistes qui ont pas hésité à raser des mosquées et attaquer des musulmans parce que musulmans). Et ça date pas d'hier.

Décidément ils ne sont pas comme nous. En effet, cette phrase est plus que limite :mouais:
En plus, que comprendre par « populations musulmanes » ?
Faut lire le début de la légende, hein !...
Shiva est un dieu hindou...
Quand on sait quelles sont les tensions qui existent entre communautés en Inde...
On comprend la suite de la phrase qui vous choque tant...

ÉDIT : 'tain, yvos, tu fais chier !... :o

Faut lire le début de la légende, hein !...
Shiva est un dieu hindou...
Quand on sait quelles sont les tensions qui existent entre communautés en Inde...
On comprend la suite de la phrase qui vous choque tant...

ÉDIT : 'tain, yvos, tu fais chier !... :o

J'avais bien compris Thirum, je trouve juste, comme Yvos l'a remarque, que c'est un peu tendancieux et ose comme raccourci si il n'y a pas plus d'explications.
On legende une photo un peu plus quand c'est pour decrire des situations aussi particulieres ....
Ou on legende pas :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.