Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Donc, la pauvreté n'est liée qu'à la possession d'argent ??? :mouais: Bizarre, je le vois pas pareil de mon côté de la lorgnette :rateau:

Quand tu ne peux pas accéder aux soins, puisque c'est la question qui nous occupe, oui. De quel côté de la lorgnette le vois-tu ? Évoques-tu les soins gratuits ?

Les illuminatis et les “FMs”, comprenez francs-maçons, auraient élaboré cette grippe pour réduire drastiquement la population mondiale. Pour que les illuminatis puissent vivre pénards, rien qu’entre eux.

Ah ouais, quand même :mouais::D

• J’aime
Réactions: Himeji
Quand tu ne peux pas accéder aux soins, puisque c'est la question qui nous occupe, oui. De quel côté de la lorgnette le vois-tu ? Évoques-tu les soins gratuits ?

Désolée, j'avais pas vu ta question :rose: Non, peut-être pas les soins gratuits, mais est-il vraiment nécessaire d'aller voir le médecin pour un rhume ou une égratignure ? A la naissance, un être humain n'a ni portefeuille, ni compte en banque, ni.... Notre corps est assez doué pour s'auto-réparer et notre cerveau suffisamment développé pour trouver des moyens de se tenir en relative bonne forme sans recourir à la médecine. Je rêve de médecins axés sur la non-maladie de leurs patients comme dans certains pays. D'autant plus, que des bons toubibs, on en trouve facile en milieu urbain car le choix est vaste, mais pas loin des grandes villes, c'est plus difficile d'en trouver un bon ! Notre société a malheureusement pris le parti d'une certaine manière de créer des "dépendances" (médicales, technologiques, ....) et je pense qu'il est possible de voir de ce côté ce qui limite aussi les dépenses inutiles (anti-dépresseurs et autres du même genre). Les plantes en général sont de très bons auxiliaires de bonne santé et pas seulement en soins mais également en consommation quotidienne...

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.