voilà vous allez tout savoir ... et apprecier
surtout les commentaires , en particulier celui de klok12:siffle:
Donc, la pauvreté n'est liée qu'à la possession d'argent ??? :mouais: Bizarre, je le vois pas pareil de mon côté de la lorgnette :rateau:
'tain !...voilà vous allez tout savoir ... et apprecier
Son savoir inné s'étend à toute la galaxie... numérique !... :eek:Pascal 77 a dit:D'après lui, lorsqu'il a fallu choisir un nom à leur société, ils se sont interrogés avec Wozniack, et le regard de Steve Jobs est tombé...
'tain !...
Même là-bas, il poste !... :eek: :afraid: :eek:
Son savoir inné s'étend à toute la galaxie... numérique !... :eek:
Pfff... :rolleyes:
Les illuminatis et les FMs, comprenez francs-maçons, auraient élaboré cette grippe pour réduire drastiquement la population mondiale. Pour que les illuminatis puissent vivre pénards, rien quentre eux.
Quand tu ne peux pas accéder aux soins, puisque c'est la question qui nous occupe, oui. De quel côté de la lorgnette le vois-tu ? Évoques-tu les soins gratuits ?
A mon avis tu devrais éviter de dire du mal du Figaro si tu veux rester violet :siffle:
A mon avis tu devrais éviter de dire du mal du Figaro si tu veux rester violet :siffle: