Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
photo_0302_459_306_61191.jpg

Nan mais regardez moi ça, c'est d'un vulgaire leur bronzage, tous les étés c'est pareil, ça devrait être tout blanc un fonctionnaire, avec des cernes !!

DES TOURISTES OUI !!

Ils s'affichent, je sais pas comment ils font moi... c'est que de la com ? Des UV ? Ou alors ils ont vraiment le temps de se faire dorer pendant des heures au soleil ?? Ce sont les seuls fonctionnaires aussi bronzés en juillet...

Même pas mauvaise langue ! :p C'est l'abus le soleil ça, elle a 53 ans ! :eek:

'tain, tu plaisantes, là ? C'est pas possible, elle n'a pas trois ans de moins que moi ! :affraid: on dirait plutôt qu'elle en a 15 de plus :eek:

Bon, cette fois c'est dit définitivement : lorsqu'il y a du soleil, je continue à rester à l'ombre ! :o

:D

'tain, tu plaisantes, là ? C'est pas possible, elle n'a pas trois ans de moins que moi ! :affraid: on dirait plutôt qu'elle en a 15 de plus :eek:

Bon, cette fois c'est dit définitivement : lorsqu'il y a du soleil, je continue à rester à l'ombre ! :o

:D

J'ai même vérifié avec la calculette scientifique :cool:
Née en 1956 à Paris :mouais:

Nono, patron du restaurant, est interrogé sur RTL et n'en revient toujours pas:

"Nicolas Sarkozy a vu de la lumière, alors il s'est arrêté et est entré. Il est en super forme, si j'étais une nana je le draguerais, il est beau comme un dieu, disponible, un monsieur gentil, qui dit bonsoir à tout le monde. Les gens l'ont applaudi, même ceux qui votent pour Ségolène Royal! Il a commandé ses pizzas, n'a pas payé car il était en vélo, puis il est reparti"

Incroyable d'arriver à ce point de foutage de gueule et de connerie... :mouais:

P'tain, un mois que j'faisais plus du tout gaffe aux "infos", à la télé et conneries du genre, on a regardé chez un pote hier soir TF1 et NRJ12, maintenant ce genre d'articles...

Ca me conforte dans l'idée qu'à part quelques programmes ciblés, la télé grand public et les médias sont une perte de temps au quotidien...

Qu'est-ce que "on" nous mijote, encore ?!...
Une pseudo attaque, piraterie, barbouzerie, terrorisme ou je ne sais quoi encore ?!...

On atteint le comble de la non-information.
C'est beau le métier de journaliste.
Ouais...
Pis :
Il a commandé ses pizzas, n'a pas payé car il était en vélo, puis il est reparti"
Moi aussi, en vélo, je ne paie jamais !.. :o

:rolleyes:

Incroyable d'arriver à ce point de foutage de gueule et de connerie... :mouais:

P'tain, un mois que j'faisais plus du tout gaffe aux "infos", à la télé et conneries du genre, on a regardé chez un pote hier soir TF1 et NRJ12, maintenant ce genre d'articles...

Ca me conforte dans l'idée qu'à part quelques programmes ciblés, la télé grand public et les médias sont une perte de temps au quotidien...

Et encore, tu n'as pas tout vu. Bientôt on nous annoncera que notre grand Timonier a marché sur l'eau, multiplié les pains et les poissons, rendu la vue à un aveugle et fait marcher un paralysé.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Oui, mais toi, en vélo, tu ne repars pas avec les pizzas (ou alors, en pédalant très très vite) ! :siffle:

:p :D :D
C'est ce que je sous-entendais...

Mais je ne suis président de rien...
Même pas de mon fan-club...
Vu que je n'en ai pas... :D

(De fan-club)

Et encore, tu n'as pas tout vu. Bientôt on nous annoncera que notre grand Timonier a marché sur l'eau, multiplié les pains et les poissons, rendu la vue à un aveugle et fait marcher un paralysé.

Attends, ça, Il l'avait déjà fait avant son 1er anniversaire, t'as du retard ! :D

• J’aime
Réactions: Himeji

Ben non, le Pain c'est HAS BEEN, maintenant c'est les PIzza qu'il multiplie, la preuve, il ne les payent même pas.

On atteint le comble de la non-information.
C'est beau le métier de journaliste.

En même temps, ici c'est actualités amusantes… ou pas. On est loin de l'information…

;)

Ce qui est grave c'est pas que ça soit cité dans le sujet, c'est que des "grands journaux" d'informations aient fait des sujets dessus :mouais:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.