Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"En mai dernier, Benjamin Ferran, journaliste internet passé de L’Expansion.com au Figaro.fr, révélait que le ministère de l’Intérieur avait tenté de caviardé Wikipedia. En fait, c’est l’Elysée qui était à la barre…"

:D :coucou:
Zut, j'étais en train de faire le même copier/coller. Grillé. :D

"En mai dernier, Benjamin Ferran, journaliste internet passé de L’Expansion.com au Figaro.fr, révélait que le ministère de l’Intérieur avait tenté de caviardé Wikipedia. En fait, c’est l’Elysée qui était à la barre…"

:D :coucou:
Il est toujours dans les mauvais coups celui-là!
Qu'on le mette aux fers! :o

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Ils sont cons. A chaque fois, ça finit par se savoir...
C'est surtout des gros nioub'.
Même au ministère de l'Intérieur sensé abriter les RG, la DST et tutti quanti, ils sont même pas foutu de passer par un proxy pour masquer leur IP (alors que même JPTK sait le faire)!
:rolleyes:

L'utilisation d'internet par le pouvoir n'est pas nouvelle. D'ailleurs, cette information relayée par notre illustre Benjamin Ferran fait l'objet de contre mesures dont les traces commencent à se voir. J'en veux pour preuve la présence discrète de Xavier Bertrand :coucou: parmi nous depuis 15j.

:D

Edit: désolé pour ceux qui veulent faire croire que "non, ils ne sont pas là et ne passent pas leur journée sur MacG"

L'utilisation d'internet par le pouvoir n'est pas nouvelle. D'ailleurs, cette information relayée par notre illustre Benjamin Ferran fait l'objet de contre mesures dont les traces commencent à se voir. J'en veux pour preuve la présence discrète de Xavier Bertrand :coucou: parmi nous depuis 15j.

Edit: désolé pour ceux qui veulent faire croire que "non, ils ne sont pas là et ne passent pas leur journée sur MacG"

J'avais vu ça aussi il y a quelques jours...

ILS savent que MacGé est un bastion de gauchistes fomentant une rébellion numérique d'envergure :style:

encore la faute de JPTK :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h15 ----------

Ilsauf de Mme Michu...ne va pas sur Interne

Je vous demande de vous arrêter ! :o

des madames Michu, il y en a à la pelle ici et sur internet, voire dans l'espace !

michu_front_300.jpg

Quand même, il aurait pû venir se présenter. :o

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

Je vous demande de vous arrêter ! :o

des madames Michu, il y en a à la pelle ici et sur internet, voire dans l'espace !

michu_front_300.jpg

Je ne la voyais pas comme ça. :D :D :D

"Adresse IP d'inscription : Aucune correspondance trouvée." :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.