Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, après le touriste jetable, le tourisme équitable, le tourisme vert, développement du tourisme médical

J'ai vu une émission là-dessus il y a quelques temps. Ils montraient des français qui allaient se faire refaire les dents en Hongrie. Ceux qu'ils ont montré étaient satisfaits mais le problème est que ces opérations étaient effectuées en quelques jours, les unes derrière les autres, alors qu'entre chaque intervention il faut normalement laisser un peu de temps. Alors sur le long terme, je ne sais pas ce que ça donne.

Arrête de jouer les anti Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.
Ils font tous ça.
Tous.
Bayrou aussi.
D'autres l'ont fait avant
D'autres le feront après.
Le tout c'est de savoir que c'est bidonné donc que ça n'a aucun intérêt.
C'est de la com pour hydrocéphale.
Ils sont ridicules. Ils savent que ça va se savoir, mais ils comptent sur ceux qui ne le sauront pas parce qu'ils ne lisent pas de presse "alternative". Et ils sont nombreux.
Soit dit entre nous, faire croire que les fournitures scolaires, c'est bon marché, c'est encore plus ridicule que de bidonner des faux témoignages. :D

On peut pas nier tout de même que le marketing pollue de plus en plus la politique, que ce soit de manière quantitative ou qualitative. Ok là c'est énorme, mais pas pour la majorité.
Un jour peut-être, ils feront même des spot publicitaires pendant les campagnes qui ressembleront à quelque chose et qui auront pas l'aspect télé locale.

Enfin bref... l'image avant tout, bien plus qu'avant et le marketing permet de légaliser ça, on dira que c'est de la com, des techniques tout ça, en aucun cas on mettra en avant le caractère honteux voir illégal.

Oui c'est vieux comme le monde mais les proportions et les méthodes ne sont plus les mêmes.

• J’aime
Réactions: Himeji
Je ne fais pas de l'anti-Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose. Je m'inquiète de la tendance actuelle qui, au train où vont les choses, fera que bientôt on n'aura pas grand chose à envier à la Corée du Nord. Bel exemple !

quelle exagération !!! quand on sait que là bas les gens crèvent de faim ...

La comparaison avec la Corée du Nord, c'était uniquement dans le traitement de l'info. Pour le reste, fort heureusement on en est très loin.

Même là, faut arrêter on est dans un pays libre !!! Nous faisons partie, nous européens, des pays les plus agréables à vivre du monde. On peut même râler sans crainte !
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Je sais, je sais... J'ai un peu des idées fixes...
Je saaaiiiis... L'article date un peu...

Mais pendant ce temps-là, l'ardoise augmente encore un peu pour ça... :D :D :D Et c'est toujours d'actualité, non ?... :D

LE plus fort reste les réactions, dont le champion qui dit, je cite :

"Mr Clavier est un des grands hommes de notre pays. Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'il contribue grandement au rayonnement international de la culture française."

Ca fait flipper hein ? Clavier, ambassadeur de la culture française… Okaaaaaaaaaaaaaaaay !!

"Pour être complet, il faudrait également comptabiliser «les ronds dans l'eau de la vedette de gendarmerie maritime qui croise souvent devant la villa"

Et tu veux nous faire croire que t'es parti innocemment faire le tour de corse en voilier??? Terroriss! :o

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

Ca fait flipper hein ? Clavier, ambassadeur de la culture française… Okaaaaaaaaaaaaaaaay !!

En même temps, c'est plutôt le haut du panier comparé à la ribambelle de stars qui se pressaient sur la place de la concorde le 7 mai 2007 :D

LE plus fort reste les réactions, dont le champion qui dit, je cite :

"Mr Clavier est un des grands hommes de notre pays. Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'il contribue grandement au rayonnement international de la culture française."

Ce champion gagne à être connu. Si, si. :D

Statut
Ce sujet est fermé.