Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin une petite lueur... :love:

enfin une bonne nouvelle mais...

Alice in Chains sort un nouvelle album sans son chanteur originel mort:mouais:.
les Doors ont tourné sans Jim Morrison:hosto:
ACDC a perdu son chanteur originel et marche toujours autant:cool:
Sepultura a existé sans Max Cavalera (oui je sais c'est drôle:D)
etc etc...

pas grave, j'irai voir en septembre un groupe qui a écrit une chanson en suisse qui dit qu'il y a la fumé sur l'eau :o

Fichiers joints

• huma.webp
    huma.webp
    49,9 KB · Affichages: 59
Que ceux qui ont des lingots en Suisse se dénoncent ! :D

PS : vous noterez que pour la rédaction de Métro le lingot, même au pluriel, reste singulier. Ce n'est pas sur le site du Figaro qu'on verrait une telle chose ! :siffle:

Je me souviens qu'il y a quelques mois notre cher gouvernement était déjà parti en guerre contre l'évasion fiscale, imitant en cela nos voisins allemands. Mais alors que nos voisins allemands expédiaient l'affaire au pas de charge, notre cher gouvernement traînait des pieds. Et depuis on en n'a plus jamais entendu parler. :siffle:

Donc là, j'attends de voir si cette fois-ci notre cher gouvernement ira jusqu'au bout ou si ça ne sera qu'un effet d'annonce (un de plus).

Je me souviens qu'il y a quelques mois notre cher gouvernement était déjà parti en guerre contre l'évasion fiscale, imitant en cela nos voisins allemands. Mais alors que nos voisins allemands expédiaient l'affaire au pas de charge, notre cher gouvernement traînait des pieds. Et depuis on en n'a plus jamais entendu parler. :siffle:

Donc là, j'attends de voir si cette fois-ci notre cher gouvernement ira jusqu'au bout ou si ça ne sera qu'un effet d'annonce (un de plus).

Ben en fait, ils avaient bien l'intention de taper dur, jusqu'au moment ou les suisses leur ont fournis la liste des noms … Là, ils ont bien vu que c'était tous leurs copains, qu'il y avait sur la liste, mais que toi, tu n'y étais pas, donc, maintenant, ils essaient de faire oublier l'histoire ! :D

Comme si Johnny avait pas assez de soucis en ce moment…

Ben en fait, ils avaient bien l'intention de taper dur, jusqu'au moment ou les suisses leur ont fournis la liste des noms … Là, ils ont bien vu que c'était tous leurs copains, qu'il y avait sur la liste, mais que toi, tu n'y étais pas, donc, maintenant, ils essaient de faire oublier l'histoire ! :D

S'ils m'ont cherché, ils ont perdu leur temps et n'avaient aucune chance de m'y trouver. :siffle: :D

Comme si Johnny avait pas assez de soucis en ce moment…

Lui, tout le monde sait qu'il est exilé fiscal en Suisse. Pas besoin de la liste du ministère pour ça. :D

Statut
Ce sujet est fermé.