Ah oui?... Je ne pense pas que ceux qui ont fait ça nous représentent vraiment... :mouais:
Toi, ils ne te représentent même pas du tout, si dire ça peut te consoler.
Ils représentent leurs clientèles, qui manifestement sont encore nombreuses.
Ah oui?... Je ne pense pas que ceux qui ont fait ça nous représentent vraiment... :mouais:
Il suffit juste de faire plus de bruit pour croire que l'on represente une opinion ... c'est nul ...
Toi, ils ne te représentent même pas du tout, si dire ça peut te consoler.
Ils représentent leurs clientèles, qui manifestement sont encore nombreuses.
Oh papi !!!???? On se calme la ... :o ...
J'avoue ne pas comprendre ta reaction ...
On te dit que ceux qui ont fait ca ne te representent pas et tu part en vrilles ?
Le rapport avec mon lieu de naissance ?
Oh papi !!!???? On se calme la ... :o ...
Mais c'est pas une raison pour mandalu à spassu, espèce de chauve insulaire malpoli !
Ça m'a donné des idées de plastiquages nocturnes en bord de mer...
Mais pour pas mal de gens, vu de l'extérieur, il ne restera que le constat que :"Les Corses ont encore joué aux Corses"
Juste un bruit de plus, quoi... :mouais:
Fatigant, je te dis...
Parce que si là, c'étaient un coup des "pro-béton", je crois me rappeler d'actions des "anti béton" qui relevaient de méthodes assez proches !
Mais bon, je ne suis pas là bas, hein !
Vu de la mer, c'est encore plus frappant quand à la nuit tombée, on se rend compte que la moitié des constructions restent closes et ne sont pas éclairées... Bétonnage pour rien, pour deux ou trois mois, pour l'agrément de quelques uns seulement, avec le prétexte que c'est ce qui va nous permettre de mieux vivre... Merci Bwana!
Ecrans d'iPhone fissurés : Novelli reçoit le directeur commercial d'APPEL France.
C'est (un peu) pour l'article mais également pour le titre que je trouve marrant, surtout en parlant de l'iPhone.