A
Y a des mots que tu n'as pas compris ? :heu: T'as pas un dico ?
Puis, c'est vrai que ce que je dis est tellement conventionnel que je n'ai pu qu'apprendre cela dans mes leçons :love: :bebe: :bebe:
Le jour où j'arriverais pas à comprendre ça même sans dico j'me poserais des questions, tu te fais un peu trop honneur de penser que je te suis inférieur au point de pas comprendre 3 phrases :siffle:
C'est pas une histoire de comprendre, c'est une histoire de "voilà, j'étale ce que je sais", que c'est putain de pompeux, parce que tu pourrais très bien le dire simplement et que tu fout des jolis mots 3 fois plus longs pour montrer que tu sais de quoi tu parles ! On sais que tu sais de quoi tu parles, mais arrête de mépriser ouvertement l'avis des gens qui te font des critiques (tu m'avais fait la même remarque y'a quelque mois, et elle m'a servi )
Dark-Tintin et julrou15 sont dans un bateau
Qui tombe à l'eau ?
Ah ben oui c'est vrai... :rateau:
Le jour où j'arriverais pas à comprendre ça même sans dico j'me poserais des questions, tu te fais un peu trop honneur de penser que je te suis inférieur au point de pas comprendre 3 phrases :siffle:
C'est pas une histoire de comprendre, c'est une histoire de "voilà, j'étale ce que je sais", que c'est putain de pompeux, parce que tu pourrais très bien le dire simplement et que tu fout des jolis mots 3 fois plus longs pour montrer que tu sais de quoi tu parles ! On sais que tu sais de quoi tu parles, mais arrête de mépriser ouvertement l'avis des gens qui te font des critiques (tu m'avais fait la même remarque y'a quelque mois, et elle m'a servi )
On s'en fout
Le tact, ce n'est definitivement pas un de tes points forts ...
On s'en fout
Oh ben tiens ça alors...
Tu comprends : pour lui et d'autres, patron = salaud d'exploiteur des masses laborieuses. On ne cherche pas plus loin.
On a vu des radicaux bien plus obtus devenir des moutons tout aussi aveugles ... tout espoir n'est pas perdu ... ...
Je dis pas QUE des conneries ... des fois, je m'applique ... :o
L'autre jour, à l'entrée de Meaux, où il y a un "radar de courtoisie", j'ai profité d'être seul sur la route pour caler mon compteur sur 50 Km/h, ben l'ustensile m'a annoncé carrément 67 Km/H, c'eut été un radar "pas de courtoisie", je me prenais 3 points
Toujours sur la route........ entendu à la radio c'matin! De mieux en mieux......... :rolleyes: