Dans le même genre : les radars, des fois, on parle de racket, mais …
Et si tu es sur le brancard d'une ambulance en garde samu, tu attendras que le feu passe au vert...Tiens, en tant que deux roues, je suis pour la généralisation des radars de feux. Ca évitera de voir passer systématiquement deux bagnoles au rouge à chaque feu et pas mal d'accidents.
Et si tu es sur le brancard d'une ambulance en garde samu, tu attendras que le feu passe au vert...
Si, quand elles sont en garde préfectorale, cher ami vidéaste... :siffle:Sais-tu ami grapheux, que les ambulances n'ont pas le droit de passer au rouge, au contraire des pompiers? :siffle:
Sais-tu ami grapheux, que les ambulances n'ont pas le droit de passer au rouge, au contraire des pompiers? :siffle:
Sont vraiment cons moi je bois au volant comme cela je me presse pasBref, le propos n'était pas là. Je parlais bien évidemment des nazes qui pensent qu'en passant au rouge ils seront plus vite chez eux pour l'apéro
C'est ce que je disais dès mon premier post...Je nuance par une chose, ces véhicules ont le droit de passer au rouge que si la gravité de l'état de la personne transportée est justifié.
Pas pour rentrer plus vite chez eux.
Dans tous les cas, c'est interdit aux ambulances qui ne sont pas des unités d'interventions, mais des véhicules de transport médicalisés.
Bref, le propos n'était pas là. Je parlais bien évidemment des nazes qui pensent qu'en passant au rouge ils seront plus vite chez eux pour l'apéro
Et si tous les connards qui font des conneries sur la route arrêtaient de se croire au dessus des lois ?
Oui, il y a une tonne de radars "injustifiés", je suis d'accord.
Mais en même temps si tu respectes les limitations, injustifié ou pas, le radar tu t'en cagues profond.
Je me suis fait flasher sur le périph à 83 il y a 15 jours, j'en fais pas une histoire, j'avais qu'à faire gaffe. J'en suis pour 45 et un point de permis. Tant pis, j'assume.
Tiens, en tant que deux roues, je suis pour la généralisation des radars de feux. Ca évitera de voir passer systématiquement deux bagnoles au rouge à chaque feu et pas mal d'accidents.
Je suis aussi pour l'interdiction de la clope au volant. Ca évitera à un paquet de connard de nous envoyer leurs cendres à la tronche.
---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------
Je vois déjà Julrou me traiter de Réac. :sleep:
En Normandie ...Mais les ambulances ne jouent pas à passer au rouge, ça leur couteraient trop cher...
J'parlais pas de l'étranger, hein !... :rolleyes: :oEn Normandie ...
Parce qu'ici, orange, c'est vert, et ensuite y a rouge clair et rouge foncé
Tu peux t'arrêter sans te faire rentrer dans le cul, au rouge clair ... des fois ...
Quant aux ambulances, prioritaires ou pas .......... :siffle:
En Normandie ...
Parce qu'ici, orange, c'est vert, et ensuite y a rouge clair et rouge foncé
Tu peux t'arrêter sans te faire rentrer dans le cul, au rouge clair ... des fois ...
Quant aux ambulances, prioritaires ou pas .......... :siffle:
pfff trop nul ! y a même pas Cindy Sander :o
pfff trop nul ! y a même pas Cindy Sander :o
Je me suis fait flasher sur le périph à 83 il y a 15 jours, j'en fais pas une histoire, j'avais qu'à faire gaffe. J'en suis pour 45 et un point de permis. Tant pis, j'assume.