Peut-être bien. En tout cas pour une cause qu'ils estiment juste...
Il ne tient qu'à toi de développer également Tu penses que tuer des animaux vaut bien une urne ?
Peut-être bien. En tout cas pour une cause qu'ils estiment juste...
impossible de suivre un navire en pleine mer avec ça si on n'est pas dans ses environs immédiats.
Il ne tient qu'à toi de développer également Tu penses que tuer des animaux vaut bien une urne ?
... Je ne pourrais donc trouver le salut qu'en Enfer ?
Voilà!
Quand les pros parlent, les nioubes se taisent!
Alors maintenant vous allez nous lâcher le manche à grelots avec vos histoires de radars :siffle:
En tant que Capitaine de Marine Marchande
Ils sont où déjà les bureaux de macgé ?
Moi de dis ça, je dis rien... Surtout qu'il parait que vous êtes en fait super-productif !
Winning is not about working hard. It's about working smart... and less. As the French know well.
-> Pour en finir avec cet article, ce que je trouvais bizarre, c'était la réaction de iDuck, en premier lieu et sa terrible répartie : "la connerie dans toute sa splendeur". Parlait-il du fond ou de la forme ? Cette phrase ne me permettait pas de le savoir ; à partir du moment où il émettait un avis sur l'article, j'aurais aimé savoir ce qu'il trouvait "con" : les revendications de ces hippies-écolos-extrémistes-preneurs d'otages-bouffeurs d'enfants qui "nous grignotent le cerveau"**, ou leurs modes d'action.
Voilà!
Quand les pros parlent, les nioubes se taisent!
Alors maintenant vous allez nous lâcher le manche à grelots avec vos histoires de radars :siffle:
Bon, puisqu'il faut t'expliquer, on va le faire. :sleep:
La connerie dans toute sa splendeur, c'est la façon de défendre la cause animale. Défendre cette cause ne justifie en aucune façon qu'on brûle une baraque, fusse celle du patron de Novartis, et encore moins qu'on s'en prenne aux cendres d'une personne décédée.
Si on trouve des excuses à ce genre de comportements extrémiste, alors allons-y gaiement. Tu n'es pas d'accord avec moi ? OK. Alors je mets le feu à ta bagnole, je tue ton chien et je déterre ta grand-mère que j'empale au bout d'une pique. C'est pas bien mais j'ai une cause à défendre. :mouais:
le problème est la confusion souvent faite entre la marine marchande et la marine nationale où les équipements radar ne sont pas tout à fait les mêmes ...
Y a quoi, comme radar de conduite de tir, dans la marine marchande ? :rateau:
Hé ben voilà...
C'est donc la façon et non la cause en elle-même. J'ai ma réponse.
Le reste n'est qu'un raisonnement par l'absurde peu à propos, mais je le comprends.
Aux USA où la vente et la possession d'armes sont plus libres que chez nous, les maniaques de la gachette son prêts à tirer sur tout ce qui bouge. Pour eux, c'est de la légitime défense. Pour moi, c'est le Far West.
Attendu qu'ayant entendu du bruit au rez de chaussée de son domicile, et qu'il est descendu voir ce qui se passait, avec son Victorinox à la main, et attendu d'autre part qu'il ne pouvait pas savoir à l'avance que les cambrioleurs disposaient d'une Kalashnikov et de deux M16, les faits ne peuvent pas être qualifiés de légitime défense, et par conséquence il est condamné à cinq ans dont 4 ans, 11 mois et 29 jours de peine de sûreté pour auto-défense !