Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Alien versus prédator ?

Alien versus prédator ?
Oui par exemple...
Mais là tu parles de films, je suppose... ;)
Moi en fait, je parlais plus de comics (papier)...
Faudrait que je recherche ça...

Alien versus prédator ?

'tain 'foiré tu m'as grillé !!! :mad: J'étais en train d'envoyer le même exemple !
… en même temps entre personnes cultivées, normal que nos champs référentiel se croisent … :rolleyes: ;)

Bientôt sur les écrans : Mickey contre Batman ! :D :mouais:

Boodou de boudou ! Faut réviser tes classiques de la littérature, nom d'une pipe, chez Marvel, il y a une floppée de supers héros. Quelques uns de mémoire : les 4 fantastiques, Iron Man, Spiderman, Daredevil, les X Men, Nick Fury, Captain America, Hulk, Thor, Flash (tout court, hein, pas "Gordon"), etc, mais Batman n'en fait pas partie, comme Superman, il appartient à l'écurie DC Comics, pas Marvel ! :p

en même temps entre personnes cultivées, normal que nos champs référentiel se croisent … :rolleyes: ;)

Batman chez Marvel … Bonjour la culture, Stan Lee va en faire un infarctus et Bob Kane doit se retourner dans sa tombe :mouais: :o

:D :D :D

Et Bat, Spé pendant ce temps ?

… en même temps entre personnes cultivées, normal que nos champs référentiel se croisent … :rolleyes: ;)

Cultivé ? Pas au niveau BD alors car BATMAN est un produit de chez DC déjà racheté par les studio Warner.

Moi aussi je peux dire que Batman et Superman c'est de chez DC comics ou pas? :D:love:

:) J'avais pas vu la réponse de Pascal, j'ai répondu avant d'avoir lu les autres post. :rose:

Voilas ce que c'est de bondir sur son clavier :)

Boodou de boudou ! Faut réviser tes classiques de la littérature, nom d'une pipe, chez Marvel, il y a une floppée de supers héros. Quelques uns de mémoire : les 4 fantastiques, Iron Man, Spiderman, Daredevil, les X Men, Nick Fury, Captain America, Hulk, Thor, Flash (tout court, hein, pas "Gordon"), etc, mais Batman n'en fait pas partie, comme Superman, il appartient à l'écurie DC Comics, pas Marvel ! :p

Batman chez Marvel … Bonjour la culture, Stan Lee va en faire un infarctus et Bob Kane doit se retourner dans sa tombe :mouais: :o

:D :D :D

Toutes ces histoires de types en collant, c'est pas trop ma came … :D :p

@ JP :

ouaip.

enfin perso, des gonzesses avec un peu moins d'abdos et de biceps … mais chacun son truc, hein, je ne porte pas de jugement … :siffle: :rolleyes: :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.