Bah !...Bientôt sur les écrans : Mickey contre Batman ! :mouais:
Oui par exemple...Alien versus prédator ?
Alien versus prédator ?
Bientôt sur les écrans : Mickey contre Batman ! :mouais:
en même temps entre personnes cultivées, normal que nos champs référentiel se croisent … :rolleyes:
en même temps entre personnes cultivées, normal que nos champs référentiel se croisent :rolleyes:
Moi aussi je peux dire que Batman et Superman c'est de chez DC comics ou pas? :love:
Boodou de boudou ! Faut réviser tes classiques de la littérature, nom d'une pipe, chez Marvel, il y a une floppée de supers héros. Quelques uns de mémoire : les 4 fantastiques, Iron Man, Spiderman, Daredevil, les X Men, Nick Fury, Captain America, Hulk, Thor, Flash (tout court, hein, pas "Gordon"), etc, mais Batman n'en fait pas partie, comme Superman, il appartient à l'écurie DC Comics, pas Marvel !
Batman chez Marvel Bonjour la culture, Stan Lee va en faire un infarctus et Bob Kane doit se retourner dans sa tombe :mouais: :o
Tu les voudrais en bas résilles ?Toutes ces histoires de types en collant, c'est pas trop ma came
Pareil. je préfère le gonzesses:Toutes ces histoires de types en collant, c'est pas trop ma came