c'est bien ce que je pensais. vous n'êtes pas capables de répondre gentillement. :o
vous êtes méchants :o
vous êtes méchants :o
Ben depuis que t'as décidé de ne pas dire merci aux coup d'boule...et ma blague en mode pascalformac, vous vous en foutez bordul???!!! :mad::mad::mad:
Ok elle y était déjà, mais y aurait ptêt eu moyen de me le dire un rien plus gentillement non? y a pas mort d'homme que je sache..
Et en plus, ils vieillissent mal, ces connards! :o
Surtout ceux dans le Sud :siffle:
M'en parle même pas! Quand je pense qu'en plus ils ont le soleil et la mer sous les yeux, la colère elle me ronge... :rolleyes:
Il leur manque bien que la gale pour pouvoir se gratter et se plaindre des démangeaisons, à ces fils de pute aigris...
Ouais.
Quand y en a un ça va, c'est quand y en plusieurs que ça pose problème :o
Ouais.
Quand y en a un ça va, c'est quand y en plusieurs que ça pose problème :o
Comme la Horde©...
Y'en a un qui commence à te casser les burnes, et ils finissent tous par rappliquer... :o
M'en parle même pas! Quand je pense qu'en plus ils ont le soleil et la mer sous les yeux, la colère elle me ronge... :rolleyes:
Il leur manque bien que la gale pour pouvoir se gratter et se plaindre des démangeaisons, à ces fils de pute aigris...
Comme la Horde©...
Y'en a un qui commence à te casser les burnes, et ils finissent tous par rappliquer... :o
Un p'tit coup de grippe A...C'est le problème des maisons de retraites semble-t-il les vieux membres ont besoin de calme, il ne faut pas trop chambouler leurs habitudes, sinon ils sont perdus :rolleyes:
les vieux membres ont besoin de calme
Tu sais ce qu'il te dit le vieux membre ? :o
..... Mackie a trouvé un nouveau job à France 2 : responsable des incrustations texte du JT !!!!!!
..... Mackie a trouvé un nouveau job à France 2 : responsable des incrustations texte du JT !!!!!!