Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
et ma blague en mode pascalformac, vous vous en foutez bordul???!!! :mad::mad::mad:
Ben depuis que t'as décidé de ne pas dire merci aux coup d'boule...

:rateau:

Pis c'est pas gentil de se moquer de ceux qui ne peuvent pas répondre

edit
(j'peux dire merci ? :rose:)

• J’aime
Réactions: yvos
..... Mackie a trouvé un nouveau job à France 2 : responsable des incrustations texte du JT !!!!!!

:D:D:D

Ok elle y était déjà, mais y aurait ptêt eu moyen de me le dire un rien plus gentillement non? y a pas mort d'homme que je sache..

Faut vérifier, c'est tout.

Regarde, moi, ça fait 4 jours que je veux poster une actualité amusante... ou pas, mais avant, je vérifie chaque page pour voir si elle n'y est pas déjà. J'ai commencé vendredi dernier, et j'en suis à la 228 ème page (c'est lent, mais je ne fais pas que ça, hélas). J'espère avoir fini d'ici à la fin de la semaine, en espérant que personne ne post cette actualité avant moi.

Tu vois, c'est pas si compliqué !

Allez, zou, tombe le futal !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
M'en parle même pas! Quand je pense qu'en plus ils ont le soleil et la mer sous les yeux, la colère elle me ronge... :rolleyes:
Il leur manque bien que la gale pour pouvoir se gratter et se plaindre des démangeaisons, à ces fils de pute aigris... :D

Ouais.
Quand y en a un ça va, c'est quand y en plusieurs que ça pose problème … :o

Comme la Horde©...
Y'en a un qui commence à te casser les burnes, et ils finissent tous par rappliquer... :o

C'est le problème des maisons de retraites semble-t-il … les vieux membres ont besoin de calme, il ne faut pas trop chambouler leurs habitudes, sinon ils sont perdus … :rolleyes:

M'en parle même pas! Quand je pense qu'en plus ils ont le soleil et la mer sous les yeux, la colère elle me ronge... :rolleyes:
Il leur manque bien que la gale pour pouvoir se gratter et se plaindre des démangeaisons, à ces fils de pute aigris... :D

Comme la Horde©...
Y'en a un qui commence à te casser les burnes, et ils finissent tous par rappliquer... :o

C'est le problème des maisons de retraites semble-t-il … les vieux membres ont besoin de calme, il ne faut pas trop chambouler leurs habitudes, sinon ils sont perdus … :rolleyes:
Un p'tit coup de grippe A...
Et hop, les grabataires au cimetière !... :o

(quelle salo... l'Agrippa !...)

..... Mackie a trouvé un nouveau job à France 2 : responsable des incrustations texte du JT !!!!!!

:D:D:D

Tu plaisante, je suppose ? Non, parce que Mackie, quand même, il fait quand même pas aussi nul que ça ! Il y a deux mots, dans ce texte, ça aurait été Mackie, il aurait bien réussi à placer quatre ou cinq fautes, sur un texte aussi long :rolleyes: Une faute, c'est minable, c'est lui faire insulte de penser qu'il puisse être l'auteur de ce … Poulet ! :o

:siffle:

:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.