D
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elles n'étaient pas imposées :
en bref on gagnait plus en restant chez soi accidenté qu'en travaillant ?
Apres le travail a domicile en cas d'arret maladie, l'imposition des indemnités journalières...
Sont jamais à cours d'idées à l'UMP...
Le salaire perçu en arrêt-maladie (que ce soit la maladie ou les conséquences de l'accident du travail) est rémunéré en dessous du salaire normal... Parlant en connaissance de cause, cela représente environ 60% du salaire... Et il faudrait aussi imposer cela ? :eek: Généralement, ça n'est pas un choix de la personne de se retrouver dans cette situation :mad:
On ne gagne pas plus...
.. en arrêt maladie, le salarié touche plutôt autour des 80 % de son salaire.
Malheureusement, cela va dans la logique de la droite : tirer le social et nos acquis vers le bas, sous couverts d'un égalitarisme que nous autres, "bien-pensants de gauche", aurions bien du mal à contredire. L'argumentaire, bien que fallacieux, fait pourtant mouche, chez ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (qui croit bêtement que leurs politiques disent la vérité, "c'est bien, ils veulent l'égalité, ce qu'ils font c'est bien pour nous, yen a marre des nantis") comme chez les plus malins, poujadistes ou autres adeptes de Le Bon, qui profitent d'une classe politique alliée de la classe dirigeante...
A part ça, : Faurisson/Dieudonné : un an de prison avec sursis requis.
Mouarf !...
Ça va p'têt devenir croustillant, finalement...
Mouais, sauf qu'aucune vérité ne sortira de ce procès malheureusement
Toi qui aimes l'europe, tu devrait refaire une JAPD... C'est gerbant de propagande nationaliste, européenne et militaire :sleep:
Apres le travail a domicile en cas d'arret maladie, l'imposition des indemnités journalières
Mouarf !...
Ça va p'têt devenir croustillant, finalement...
Dehors, Me Metzner annonce aux caméras quil va déposer plainte contre Nicolas Sarkozy pour atteinte à la présomption dinnocence.
Faut arrêter d'appeler "ça" des journalistes. Présentateurs éventuellement, et même ça, ils le font mal.
On ne gagne pas plus...
.. en arrêt maladie, le salarié touche plutôt autour des 80 % de son salaire.