Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les deux. C'est pas forcément incompatible.

L'une après l'autre je veux bien, les deux en même temps je comprends pas trop... :confused:

Quand tu veux, je te prouves que non ! :zen: et que ça tourne généralement plutôt autour des 60% et qu'en plus, les indemnités journalières sont imposées au même titre que les salaires ;)

Je te crois volontiers :zen: C'était un pourcentage que j'avais lu ou entendu depuis hier... ;)

Je te crois volontiers :zen: C'était un pourcentage que j'avais lu ou entendu depuis hier... ;)

En fait, il me semble que dans ce domaine (comme dans beaucoup d'autres, malheureusement), la réalité des choses est masquée par les "moyennes" qu'on ne sait qui s'est autorisé à calculer... Genre le "salaire moyen" qui ne correspond à aucune réalité pour beaucoup d'individus, les indemnités journalières qui seraient quasi-équivalentes au salaire, ces *** d'agriculteurs qui vivent tous des primes, etc, etc... Je trouve dommage de voir "falsifier" les choses de cette manière :confused: Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein ! ;)

De toutes façons, 60% ou 80%, ça fait quand même une perte.

Mais bon, les salariés en arrêt maladie peuvent compenser la perte de salaire en travaillant pendant leur arrêt maladie, comme le leur avait suggéré Frédéric Lefebvre il y a quelques temps. Alors de quoi se plaint-on ? :siffle: :p :mouais:

De toutes façons, 60% ou 80%, ça fait quand même une perte.

Mais bon, les salariés en arrêt maladie peuvent compenser la perte de salaire en travaillant pendant leur arrêt maladie, comme le leur avait suggéré Frédéric Lefebvre il y a quelques temps. Alors de quoi se plaint-on ? :siffle: :p :mouais:

En même temps, ça dépend de la maladie qu'on a...:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.