Il s'est p'têt "auto-cambriolé" pour avoir un sujet d'émission ?!...Prochain thème de l'émission de Delarue : "Vous avez été cambriolé : venez raconter".
Il s'est p'têt "auto-cambriolé" pour avoir un sujet d'émission ?!...Prochain thème de l'émission de Delarue : "Vous avez été cambriolé : venez raconter".
Tu ne sais pas le pire ? Ben c'est que sur le fond, ils ont raison ! le CO2 es bien vert, c'est un polluant naturel ! lorsque tu "brûle" du carburant fossile, tu ne fais que rendre à l'atmosphère du CO2 qui avait été fixé par des plantes au dévonien ou au carbonifère !
Comme quoi, il ne faut pas confondre "autour" et "alentours", tout ce qui est "vert" n'est pas forcément bénéfique, et peut même être carrément nuisible !
La preuve, s'il est une chose dont nous sommes certains, c'est que tous les épisodes d'extinctions massives qui ont eu lieu au cours de la préhistoire, dont, notamment, la pire connue, à la fin du permien (90% des espèces végétales et animales éteintes), sont d'origine "naturelle" :siffle:
Il s'est p'têt "auto-cambriolé" pour avoir un sujet d'émission ?!...
Ok ok... et ?
Le réchauffement climatique n'est pas l'effet de l'homme mais un cycle naturel, aussi ?... :siffle:
Ok ok... et ?
Le réchauffement climatique n'est pas l'effet de l'homme mais un cycle naturel, aussi ?... :siffle:
Le réchauffement climatique n'est pas un "cycle"
Une peine prononcée à la suite d'un jugement n'a aucune prescription.
J'avoue oui que Kouchner sur inter qui parle d'histoire sinistre, ça me met un peu mal à l'aise, surtout quand il justifie ça par le fait que c'est un grand homme, plein de talent, genre il aurait été noir et pauvre là on s'en branlait qu'il soit cueillit 30 ans après ?
Oui ça me met mal à l'aise cette levée de bouclier, y a tellement souvent personne pour rien dire pour des affaires plus importantes que là ça sent quand même bien la bonne bourgeoisie qui protège ses ouailles et du coup je trouve ça un peu écoeurant.
Qu'il ferait bon faire un parallèle avec les propos d'Hortefeux lors de la petite fête de l'UMP qui, tenus par LePen, auraient sûrement eu un autre écho :siffle:
J'avoue oui que Kouchner sur inter qui parle d'histoire sinistre, ça me met un peu mal à l'aise, surtout quand il justifie ça par le fait que c'est un grand homme, plein de talent, genre il aurait été noir et pauvre là on s'en branlait qu'il soit cueillit 30 ans après ?
Oui ça me met mal à l'aise cette levée de bouclier, y a tellement souvent personne pour rien dire pour des affaires plus importantes que là ça sent quand même bien la bonne bourgeoisie qui protège ses ouailles et du coup je trouve ça un peu écoeurant.
Chouette... :hein:
Hitler était un trans! :eek: