Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah le Paris foot gay a été annulé parce que les musulmans ils voulaient pas jouer avec les paidais ! Ah bah bravo... :mouais:

D'ailleurs, c'est pas "avec" mais "contre"... la peur de perdre et de se faire enc.... ?? :siffle:

La racaille d'Annemasse

Je propose une votation populaire sur le thème : devons-nous rayer de la carte à ce petit confetti gruyèro-touristico-financier autrement appelée confédération hélvétique ? Envoyons leur le Charles de Gaulle ! :o :D

La racaille d'Annemasse

Je propose une votation populaire sur le thème : devons-nous rayer de la carte à ce petit confetti gruyèro-touristico-financier autrement appelée confédération hélvétique ? Envoyons leur le Charles de Gaulle ! :o :D

Je vote oui. Ils vont voir de quel bois on se chauffe, les helvètes ! :o :D

La racaille d'Annemasse

Je vote oui. Ils vont voir de quel bois on se chauffe, les helvètes ! :o :D

C'est assez grand pour contenir le Charles de Gaulle, la Suisse . :heu: :confused:

C'est qu'il ne faudrait quand même pas risquer de rayer la peinture de la coque sur les bords du pays ! :o

:D

Vous parlez du commentaire sur les batteries AA machin et des commandos de marines qui prennent sauvagement les pirates par derrière tel des pécaris ?
Moi j'ai cru lire du Tom Clancy .... :rateau:

Bon sinon, on commence à poursuivre les clowns en justice .. ça pue un peu, non ? :mouais:
C'est Besson qui devrait aller en taule ramasser les savonnettes

• J’aime
Réactions: Himeji
2876.jpg

Je vire ma cuti et JE SUIS POUR LA CHASSE… !!!

C'est vrai ça… comment on ferait pour les tirer ces poufs si leurs hommes sont à la maison… :D

Je crois que j'ai jamais vu slogan plus nul pour défendre la chasse… :mouais:

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.