A
La racaille d'Annemasse
Je propose une votation populaire sur le thème : devons-nous rayer de la carte à ce petit confetti gruyèro-touristico-financier autrement appelée confédération hélvétique ? Envoyons leur le Charles de Gaulle ! :o
La racaille d'Annemasse
Je propose une votation populaire sur le thème : devons-nous rayer de la carte à ce petit confetti gruyèro-touristico-financier autrement appelée confédération hélvétique ? Envoyons leur le Charles de Gaulle ! :o
Je vote oui. Ils vont voir de quel bois on se chauffe, les helvètes ! :o
La racaille d'Annemasse
"vive la Suisse" !
Ce que j'aime sur les sites d'info, ce sont les commentaires en dessous des articles. :rolleyes:
Bon sinon, on commence à poursuivre les clowns en justice .. ça pue un peu, non ? :mouais:
C'est Besson qui devrait aller en taule ramasser les savonnettes
Si M. Besson cherche à faire parler de lui, il ferait mieux dapporter son soutien à Roman Polanski.
Tu confonds. Eux, c'était la chasse qu'ils ne pouvaient plus tirer.C'est aussi la question que se sont posée les astronautes de l'ISS récemment.