Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas si vous avez écouté France Inter à 19h mais y'en a un de l'UMP ou de l'Elysée qui s'est indigné que Barak Obama ait reçu le Prix Nobel de la Paix car, selon lui, c'était à notre Président chieuri qu'il devait revenir…

Dès que je peux je vous mettrais plus de précisions…

On en discutait ce midi avec mon amie et je lui avais commenté l'info en disant que le petit niabot il avait du faire des bonds en apprenant la nouvelle…

Sur ce vu sa taille et la hauteur des plafonds de l'Elysée y risquait pas de se fracturer le crâne…

Dommage… :D

PS : Il s'agirai de Dominique Paillé, porte-parole adjoint du gouvernement…

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h36 ----------

Ce soir aux infos…

Il l'a bien violé avant de la tuer…

Qu'on le pende par les c0uilles jusqu'à ce qu'elles lui tombent…

Castration physique ça marche aussi non… :mouais:

Sur ce y'en a un autre animateur de radio FM qui m'a pas convaincu…

Pourquoi aller en Thaïlande pour se taper des jeunes d'à peine 5 ans de moins que lui… Alors qu'en allant au bois d'à côté il avait tout à porté de… le billet d'avion en moins…

Si un journaliste d'investigation, un vrai, faisait le tour des bordels de là-bas avec la photo de ce sinistre je suis sûr qu'il arriverait à trouver un jeune pouvant témoigner avoir été payé à l'époque alors qu'il était mineur…

Que peut on attendre de ce triste sire qui avec sa loi Hadopi veut faire passer tous les internautes pour des délinquants…

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Je sais pas si vous avez écouté France Inter à 19h mais y'en a un de l'UMP ou de l'Elysée qui s'est indigné que Barak Obama ait reçu le Prix Nobel de la Paix car, selon lui, c'était à notre Président chieuri qu'il devait revenir…

Dès que je peux je vous mettrais plus de précisions…

On en discutait ce midi avec mon amie et je lui avais commenté l'info en disant que le petit niabot il avait du faire des bonds en apprenant la nouvelle…

Sur ce vu sa taille et la hauteur des plafonds de l'Elysée y risquait pas de se fracturer le crâne…

Dommage… :D

PS : Il s'agirai de Dominique Paillé, porte-parole adjoint du gouvernement…

Il s'agit bien de Dominique Paillé, dont le cirage à outrance des pompes présidentielles est une spécialité.

Mais un jour il a fait plus fort que ça. Il a expliqué à la télé et sans rire (je ne sais pas comment il fait) qu'on parlait du petit Nicolas partout dans le monde et que donc le petit Nicolas était un phare éclairant le monde. Rien que ça.

Enorme ! :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Au moment où certaines se mettent à la burqua, d'autres enlèvent tout !

Marge Nue
:up:

l'article a dit:
Scott Flanders, patron de Playboy, a expliqué au Chicago Sunday Times,
que l'opération Marge Simpson vise à rajeunir le lectorat du magazine, aujourd'hui 35 ans d'âge médian, pour attirer les lecteurs de 20 ans (avec une mère de famille en couverture ! ? ).

Moi, je crois plutôt qu'il a voulu faire plaisir à la voisine de son frère Ned :siffle:

Ned_Flanders.png

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.