Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: puregeof
Je vais finir par réclamer des droits d'auteur, moi - parce que le tournage de SAW VI à Strasbourg c'est une de MES vannes et elle date déjà un peu (de la sortie de SAW V, en fait)

Le prochain que je croise, je le bouffe.

On va encore me trouver excessif, certes, mais il est clair que les prochains nazis n'auront besoin ni d'uniformes noirs, ni de crois gammées ou autres... Drapés de bonne conscience verdâtre et chiant mou, les intestins récurés à fond par les fibres, ils se mettront en tête de tout nettoyer de fond en comble, avant de crouler et de périr eux aussi sous presque deux siècles de merdes amassées, qu'on ne pourra de toute façon jamais éliminer... 6 milliards de pathétiques petits singes sans poils me donnent de plus en plus la nausée et le dégout de mon espèce...

Sieg ?!!? ... Ail!

On va encore me trouver excessif, certes, mais il est clair que les prochains nazis n'auront besoin ni d'uniformes noirs, ni de crois gammées ou autres... Drapés de bonne conscience verdâtre et chiant mou, les intestins récurés à fond par les fibres, ils se mettront en tête de tout nettoyer de fond en comble, avant de crouler et de périr eux aussi sous presque deux siècles de merdes amassées, qu'on ne pourra de toute façon jamais éliminer... 6 milliards de pathétiques petits singes sans poils me donnent de plus en plus la nausée et le dégout de mon espèce...

Sieg ?!!? ... Ail!

Tu te fais du mal choupinet :love:

en attendant, n'abuse pas sur les fibres, tu sais comme ça t'irrite.

• J’aime
Réactions: Himeji
Je vais finir par réclamer des droits d'auteur, moi - parce que le tournage de SAW VI à Strasbourg c'est une de MES vannes et elle date déjà un peu (de la sortie de SAW V, en fait)

Et Saw VII, il se tournera dans la machine à laver de Tirhum ?

J'veux la même !... :style:

245 000 euros la douche. :zen:

Soit plus de 23000 par tête.. Je sais pas ce qu'il on bu et bouffé mais j'espère au moins que c'était bon...

En plus il se lave pas! :o :D

Mais ça va peut être finir par se payer un jour...
Mais en attendant, à l'approche d'élection majeures on utilise toujours les même vielles recettes...
En fait c'est normal, paraît k'c'aurait pû être pire !... :o

:D :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Et Saw VII, il se tournera dans la machine à laver de Tirhum ?
Tss, tss...

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.