Qu'est ce qui est entendu par mal assumé ?
Bourré, oui, somnambule jamais fait !... :oremarquez cest peut-être déjà le cas
En supercinq, ca fait combien ?
J'veux la même !... :style:
Soit plus de 23000 par tête.. Je sais pas ce qu'il on bu et bouffé mais j'espère au moins que c'était bon...Rien que le dîner servi le 13 juillet au soir à 43 chefs dEtat a coûté plus dun million deuros !
En plus il se lave pas! :oLast but not least, la douche présidentielle ! Une douche (photo ci-dessus) avait été installée à lattention de Nicolas Sarkozy : « Luxueuse et dernier cri, elle possédait une radio, des fonctions «jets» variées ( ) Elle naurait jamais servi. » Coût : 245.572 deuros
En plus il se lave pas! :o
Mais ça va peut être finir par se payer un jour...
Mais en attendant, à l'approche d'élection majeures on utilise toujours les même vielles recettes...
"Je ne comprends pas qu'on puisse hésiter à prononcer ces mots: 'identité nationale française'. Ils ne sont agressifs envers personne", a plaidé le président.
C'est bien le problème en effet...Pour que ça puisse se payer un jour, il faut qu'il y ait des alternatives. Et à l'heure actuelle, d'alternative il n'y a pas.
La terre peut etre mais certainement pas la terre française dans la mesure ou grosso modo 20% des français (de mémoire) ont au moins un grand parent d'origine étrangère à commencer par Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa... Il vraiment prêt à dire n'importe quoi pour ramasser des voix.. En gros il nous ressort le droit du sol quoi..."La terre fait partie de cette identité nationale française, et cette identité nationale française est constituée notamment par le rapport singulier des Français avec la terre", a-t-il poursuivi, évoquant un "lien charnel" entre la France et son agriculture. "Toutes les familles de France ont des grands-parents qui, à un moment ou un autre, ont travaillé la terre", a-t-il encore estimé.
Il vraiment prêt à dire n'importe quoi pour ramasser des voix.. En gros il nous ressort le droit du sol quoi...
C'est bien le problème en effet...
La terre peut etre mais certainement pas la terre française dans la mesure ou grosso modo 20% des français (de mémoire) ont au moins un grand parent d'origine étrangère à commencer par Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa... Il vraiment prêt à dire n'importe quoi pour ramasser des voix.. En gros il nous ressort le droit du sol quoi...
La SVPA va donc lancer une campagne au buget de 180 000 fr. pour dénoncer cette «absurdité»
Oui, mais le droit du sol tel que nous l'avons (ou que nous l'avions ) en France permettait à un citoyen né en France, vivant en France depuis plus de 10 ans ou marié depuis plusieurs années d'obtenir la nationalité française. Et il était en cela bien différent du droit du sang pratiqué par l'Allemagne... Les conditions d'obtention de la nationalité en Allemagne sont parmi les plus strictes d'Europe. La politique migratoire de N. Sarkozy depuis 2007 tendait à insérer de plus en plus de droit du sang dans le droit français (les tests ADN en sont un exemple frappant). Qu'il veuille revenir en arrière aujourd'hui me semble difficilement compréhensible, et c'est bien là l'ambiguïté de son discours. Mais s'il renonce à nous transformer en "petite Allemagne" sur ce point, personnellement, je m'en réjouis.
C'est peut-être bizarre mais je trouve ça très con... :hein:
On ne parle jamais des moules, dont on ne mange pourtant pas grand-chose», sétonne-t-il.